Forum Chasse/Pêche Au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Dave Champagne (Amos, Abitibi)

Aller en bas 
AuteurMessage
DaveChamp1987
La relève



Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 28/07/2015

Présentation Dave Champagne (Amos, Abitibi) Empty
MessageSujet: Présentation Dave Champagne (Amos, Abitibi)   Présentation Dave Champagne (Amos, Abitibi) EmptyMar 28 Juil 2015 - 17:12

Bonjour!

Mon nom est Dave Champagne. Je suis chasseur depuis maintenant 25 ans. Ayant 27 ans, vous comprenez que j'ai débuté en accompagnant mes parents à la chasse!

De plusieurs chasses au collet, 22LR et au 12ga, il m'a été possible de récolté jusqu'à 24 perdrix (Gélinottes et Tétras) ainsi que 11 lièvres en une seule année. L'année dernière fût mon année record avec mes 11 lièvres à la 22LR seulement. C'est un vrai sport!

Par ailleurs, je suis un fan de la nature. Ornithologue amateur à mes heures, chasseur d'autre part, je suis une personne très attaché à la nature et mes chasses, je les fait dans le plus grand respect de la faune.

Investis depuis le début 2015 dans le Club Chasse et Pêche d'Amos, il m'a été possible d'approfondir mes connaissances et mon expérience en tant qu'administrateur du conseil d'administration.

Profitant d'un très beau champs de tir à l'arme longue et un champs de tir au pigeons d'argile, il m'a été possible de comprendre le défaut de plusieurs de mes tirs. J'ai donc pu bénéficier d'une meilleure technique que je mettrai en pratique au canard et à la Bernache cette année!


Je souhaite partager mes connaissances et mon passe-temps avec vous!

Bonne journée!

Dave
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Dave Champagne (Amos, Abitibi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutation de l'Abitibi :)
» presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasse/Pêche Au Québec :: Pour mieu nous connaître... :: Espace de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser