Forum Chasse/Pêche Au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Cherche endroit petite chasse pour visite française !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pichegump
La relève



Nombre de messages : 3
Age : 43
Date d'inscription : 21/11/2012

Cherche endroit petite chasse pour visite française ! Empty
MessageSujet: Cherche endroit petite chasse pour visite française !   Cherche endroit petite chasse pour visite française ! EmptyLun 7 Oct 2013 - 13:16

Allo !

J'ai de la visite française qui veulent venir chasser au Québec (2 personnes). Ils ont tous deux suivi leurs cours de chasse + possession d'armes au Québec il y a quelques années, donc de ce côté pas de problème de ce côté.

Ils se fient sur moi pour une escapade en nature pour aller chasser. Nous sommes dans la région de Montréal (Longueuil et Laval) et je cherche où je pourrait les amener sans que ça soit une trop longue expédition avec hébergement. Payer 25$ pour chasser de la perdrix une journée ok ça va, mais c'est si faut payer l'herbergement que la facture grimpe.

Donc je regarde 2 possibilités :

1) chasse dans une Zec pas trop loin où nous pourrions faire un aller retour d'une journée (ou hébergement pas trop cher ??).

2) Il y a peut être une forêt publique accessible pas trop loin où la chasse au petit gibier serait possible ? L'idée est une balade en forêt (avec GPS!), de nouveaux paysages pour la visite et du petit gibier en bonus si possible.

Peut-être à quelque part en Montérégie ? Laurentides ? Des idées de suggestions ?

P.S. Ça peut être de la chasse de canards/outardes aussi. Mais semblerait qu'il faut des contacts pour ça.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Grizz007
La relève
Grizz007


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 67
Date d'inscription : 24/03/2007

Cherche endroit petite chasse pour visite française ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche endroit petite chasse pour visite française !   Cherche endroit petite chasse pour visite française ! EmptyLun 7 Oct 2013 - 13:51

Tiens ici tu as toutes les places possibles

http://www.pourvoiries.com/chasse-quebec/especes/gelinotte-huppee.html

ici

Comment peut-on chasser le petit gibier sur la ZEC?
On peut venir chasser le lièvre, la perdrix ou la bécasse à la journée pour une somme d’environ 25$.

http://www.zeclavigne.com/a-propos/faq/#sthash.QgINIgjS.dpuf

Liste des Zecs au Québec

http://www.zecquebec.com/bottin2.jsp?id=3
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche endroit petite chasse pour visite française !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche endroit / partenaire pour la chasse a l'oie
» cherche un endrois pour la chasse a l arc dans l anaudiere
» endroit pour les oiseaux migrateur proche de laval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasse/Pêche Au Québec :: Chasse :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser