Forum Chasse/Pêche Au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ma première arbalette: Excalibur Matrix 380 XTRA

Aller en bas 
AuteurMessage
Fr4nk
La relève



Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 04/08/2013

Ma première arbalette: Excalibur Matrix 380 XTRA Empty
MessageSujet: Ma première arbalette: Excalibur Matrix 380 XTRA   Ma première arbalette: Excalibur Matrix 380 XTRA EmptyDim 4 Aoû 2013 - 14:12

J'ai enfin eu ma nouvelle bébelle!! J'en ai pris possession hier après midi, après de longues recherches (beaucoup de commerçants attendent après leurs commandes).

Un distributeur m'a dit qu'ils avaient des problèmes avec une de leur machine et que la production était au ralentie (6000 arbalettes b-o). MAIS j'ai quand même réussi à en trouver une en stock a Laval Smile

J'ai tiré quelques flèches avec hier et wow de la pur puissance avec c'est 280lbs de pression et ses 380 pieds/secondes. Elle est moins large, moins longue et moins pesante (5.9lbs) que les autres modèles de la même marque. Une compagnie Canadienne (Ontario) en plus.
Le bloc de tire que j'ai acheté en mousse est vraiment limite mais s'était le seul modèle en magasin (X bloc bleu) sous les 20 verges les flèches pénètre jusqu'aux ailettes ou presque!

Là je commence à avoir vraiment hâte que la chasse commence .... j'aimerais sa croiser un beau buck cet automne Very Happy


ps. À ce qu'on m'a dit c'est seulement les arbalettes traditionnelles qui ont le derrière des flèche plat et fileté.


Voici quelques photos de mon engin.

Ma première arbalette: Excalibur Matrix 380 XTRA DSCF7989_zps74309519

Ma première arbalette: Excalibur Matrix 380 XTRA DSCF7980_zpsfb858581

Ma première arbalette: Excalibur Matrix 380 XTRA DSCF7981_zps6f9cb30d

Ma première arbalette: Excalibur Matrix 380 XTRA DSCF7975_zpsfc430723

Ma première arbalette: Excalibur Matrix 380 XTRA DSCF7988_zps5229d570
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma première arbalette: Excalibur Matrix 380 XTRA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les arbalettes
» Arbalette Horton
» arbalette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasse/Pêche Au Québec :: Chasse :: Chasse à l'arc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser