Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Une première pour une SaVaGe 114 American Classic Stainless

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dalmasxx
La relève

MessageSujet: Une première pour une SaVaGe 114 American Classic Stainless   Mer 8 Mai 2013 - 0:33

Bon ben voila j'ai fait mon choix et je me suis fait mon cadeau de Noël avant date

Je vous présente ma PREMIÈRE carabine SaVaGe 114 American Classic Stainless, 30-06 SPRG

Bon Là c'est juste le carton mais en l'ouvrant on y trouve un beau reflet de bois

Et voila ce qu'on trouve à l'intérieur

Une crosse avec un bel appui joue à l'anglaise et une bonne prise en main à l'avant, large et bien grippée

Un canon en stainless steel fluted

Une détente réglable avec une prédétente, appelée Accutrigger, facilitant un tir sans accou (si j'ai bien compris ?)

Et un bolt action qui monte un peu haut, mais plusieurs personnes m'ont assuré que ce n'était pas vraiment gênant

..........

Un cran de sécurité bien placé et silencieux, avec une position intermédiare pour décharger sans risque

Un chargeur métal détachable

.....

Maintenant j'ai juste hâte qu'arrive mon téléscope Nikon 3x9x40 Prostaff II, avec réticule BDC.
À suivre ... le téléscope monté, les premiers tirs et son rodage ...

SUITE ET FIN
... Je continu, avec tout le plaisir que j'ai, de vous présenter mon joujou
J'ai donc reçu et installé mon télescope,
comme il est relativement court sur une grande ouverture d'éjection, j'ai dû poser 2 supports décalés et ça donne ça

La question se posait à savoir si la grande ouverture du bolt action n'allait pas être trop gênante pour un rechargement rapide ... ben non, preuve à l'appui

Et après un bon rodage d'une boîte, quelques réglages et une petite douleur dans le creu de l'épaule
Cible à 100 verges

.
Revenir en haut Aller en bas
rick75
La relève

MessageSujet: Re: Une première pour une SaVaGe 114 American Classic Stainless   Jeu 6 Juin 2013 - 1:27

je veux pas petter ta bulle mais je possede une savage en 243 ==1po 1/2 a 200vergesou 4 coups 1 po a 100verges ,,petit conseil essaies plusieurs sortes de munitions ca changera peut-etre beaucoup les résultats mais t,as fais un tres bon choix a plus et bonne pratique
Alain Thibodeau
La relève

MessageSujet: Re: Une première pour une SaVaGe 114 American Classic Stainless   Sam 11 Jan 2014 - 11:29

Belle carabine! Je suis jaloux... J'aurais du payer un peu plus ma 111 pour l'avoir en stainless.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une première pour une SaVaGe 114 American Classic Stainless   Aujourd'hui à 8:52

Une première pour une SaVaGe 114 American Classic Stainless
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1