Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

je mhabitue tranquillement a votre site

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pecheused'expérience
La relève

Féminin Nombre de messages : 2

MessageSujet: je mhabitue tranquillement a votre site   Mar 23 Avr 2013 - 11:18

je suis dans un autre site de pêche mais ici je préfère ne pas le nommer, Jai remarqué, aussitôt, que j'écris sur Montréal (Laval) et certains sujets négatifs du passé année 1999, , on s'acharne a me ridiculiser, ah seigneur que certains personnes peuvent être méchantes, tout simplement, parce que j'ai n'ai pas la virgule a la bonne place, ou je ne sais pas écrire, je trouve ca ici il n'y a pas de mot pourtant, ca fait 39 ans déjà que je pratique la pêche a la mouche, nous n'avons pas tous des BAC en enseignement, je devrais peut être "me foutre des membres qui me ridiculisent" sur 4000 ou plus en a toujours des flèches empoissonnées, aussitôt que c'est une femme qui parle, on la jette par dessus bord,.....j'ai comme je vous le disais faite ma marque depuis 1980 peut être aussi de la jalousie, je ne comprends pas toujours le monde de Montréal, puisque je reste a Québec, on dirait encore des chicanes de villages comme les Nordique et les Canadiens, mais au moins je me contente a dire que le poisson lui ne se moque pas de moi.... Sad Merci de me lire...
Revenir en haut Aller en bas

je mhabitue tranquillement a votre site
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1