Forum Chasse/Pêche Au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 truc pour pecher le doré

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
inconnu0
Invité




truc  pour pecher le doré Empty
MessageSujet: truc pour pecher le doré   truc  pour pecher le doré EmptyDim 12 Déc 2004 - 23:31

un ti truc peut cher est de mettre sur sa jig ( hamecon avec plastique souple ) un ver de terre ou encore une sangsue a la place de la gig le doré est friant des sangsues moi je ne peche jamais a la sangsue mais je ses que ses tres bon j'ai une horeur de ses tite bestione Shit puker


Dernière édition par le Mar 18 Jan 2005 - 9:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
perdrix
Administrateur
perdrix


Masculin Nombre de messages : 1990
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2004

truc  pour pecher le doré Empty
MessageSujet: Re: truc pour pecher le doré   truc  pour pecher le doré EmptyLun 13 Déc 2004 - 8:24

merci beaucoup thegame pour ton truc! je vais essayer cela lors de ma prochaine sorti de pêche! thumleft

Perdrix salut
Revenir en haut Aller en bas
https://chassepecheauquebec.forumactif.com
mouchelou
La relève



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 05/01/2005

truc  pour pecher le doré Empty
MessageSujet: Re: truc pour pecher le doré   truc  pour pecher le doré EmptyLun 17 Jan 2005 - 23:47

plusieurs pêcheurs utilisent aussi un petit méné sur le jig. Power baits offrnet maintenant plusieurs variétés de jig odorifiques très efficaces pour le doré, même les ''guimauves'' sont efficaces à certains lacs.


à la mouche: soie calante ou à bout calant de grande densité avec leader d'environ 3 pi. maximum, une mouche de préférence streamer aux couleurs orangés-noir-brunes ou avec des colorations bleutées sont souvent efficaces. C'est juste le ferrage qui est plus difficile, mais un doré sur une ligne à moucher, ça c'est un thrill.
Revenir en haut Aller en bas
inconnu0
Invité




truc  pour pecher le doré Empty
MessageSujet: Re: truc pour pecher le doré   truc  pour pecher le doré EmptyMar 18 Jan 2005 - 9:19

mouchelou oui ta la un trill super sa m'arrive de moucher pour le doré, pis ses vraiment pas comme avec un autre appas.
Revenir en haut Aller en bas
marc-antoine
La relève
marc-antoine


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 28
Localisation : matagami
Date d'inscription : 15/02/2010

truc  pour pecher le doré Empty
MessageSujet: Re: truc pour pecher le doré   truc  pour pecher le doré EmptyVen 16 Avr 2010 - 19:29

Si les vrai sangsues te dégoute, tu peut t'acheter le sangsues leech de GULP ALIVE! c très réel et sa a une odeur qui attire très bien le Doré.

MARC_ANTOINE:D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





truc  pour pecher le doré Empty
MessageSujet: Re: truc pour pecher le doré   truc  pour pecher le doré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
truc pour pecher le doré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasse/Pêche Au Québec :: Pêche :: Trucs et conseils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser