Forum Chasse/Pêche Au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 souhait pour la periode des fetes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




souhait pour la periode des fetes Empty
MessageSujet: souhait pour la periode des fetes   souhait pour la periode des fetes EmptyDim 12 Déc 2004 - 22:52

MONSIEUR THE GAME C'EST LE MEILLEUR JE LE SAIS MOI. C'EST MON CHUM. Laughing JE VOULAIS EN PROFITER POUR VOUS SOUHAITER A TOUS ET A TOUTES DE TRES BELLES FETES .JE VOUS SOUHAITE LA SANTE DU BONHEUR ET TOUT SE QUE VOUS DESIRER. QUE L'ANNEE 2005 SOIT REMPLIS DE BELLE CHOSES. (ORIGNAL,CHEVREUIL. ET PTIT POISSON) santa rendeer ESSAYER DE NE PAS TROP ETRE MALADE puker SI VOUS FETE LA FETE. Shit AU PLAISIR DE SE JASER. Very Happy CAT WOMAN XXXX
Revenir en haut Aller en bas
inconnu0
Invité




souhait pour la periode des fetes Empty
MessageSujet: Re: souhait pour la periode des fetes   souhait pour la periode des fetes EmptyDim 12 Déc 2004 - 22:58

salut madame cat cat merci Wink pis bienvenue a toi sur le forum tsé tu ses ou me trouvez la in Laughing moi aussi tout comme elle je voudrais vous souhaiter de bonne fete santa a vous tous et moi aussi des buck et des article de vos gout a vous tous et bien sur de beau poisson aussi attention a vous bien hate de vous recroisé et de jasser de notre pation thumright
Revenir en haut Aller en bas
perdrix
Administrateur
perdrix


Masculin Nombre de messages : 1990
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2004

souhait pour la periode des fetes Empty
MessageSujet: Re: souhait pour la periode des fetes   souhait pour la periode des fetes EmptyLun 13 Déc 2004 - 8:32

Joyeuse Fête a tout le monde! Very Happy Je vous shouhaite des beaux moments en familles, des moments inoubliables! cheers Et si vous avez bu un peu trop drunken , ne prenez pas l'auto, prenez Nez-Rouge rendeer rendeer !

Finalement, je voudrais vous souhaiter des cadeaux que vous voulez, des beaux moments familliales et de la santé a volonté!! thumright

rendeer santa Joyeux Noel et Bonne Année! santa rendeer

Perdrix salut
Revenir en haut Aller en bas
https://chassepecheauquebec.forumactif.com
nicholas
Invité




souhait pour la periode des fetes Empty
MessageSujet: Re: souhait pour la periode des fetes   souhait pour la periode des fetes EmptyLun 13 Déc 2004 - 20:16

A toi aussi perdrix joyeu Noel et je te souhaite de la chance pour lannee 2005 a la chasse et a tout le monde. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
grandfonds
La relève



Nombre de messages : 61
Localisation : la malbaie charlevoix
Date d'inscription : 25/11/2004

souhait pour la periode des fetes Empty
MessageSujet: Re: souhait pour la periode des fetes   souhait pour la periode des fetes EmptyMar 14 Déc 2004 - 21:54

joyeuse fetes a tout le monde et bonne tourtiere de gibier au chanceux qui on réussi cette année et plus de chance en 2005 a ceux qui n'on pas ete chanceux attantion au abbut et au plaisire de vous lire

Pierre breton cheers rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





souhait pour la periode des fetes Empty
MessageSujet: Re: souhait pour la periode des fetes   souhait pour la periode des fetes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
souhait pour la periode des fetes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasse/Pêche Au Québec :: Divers :: Discutions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser