Forum Chasse/Pêche Au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 zec batiscan-neilson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
axel_9
La relève



Nombre de messages : 20
Age : 36
Date d'inscription : 06/09/2010

zec batiscan-neilson Empty
MessageSujet: zec batiscan-neilson   zec batiscan-neilson EmptyMer 26 Sep 2012 - 13:47

Bonjour!!

Je prévois aller chasser a la zec bientôt! j'aimerais avoir votre avis sur l'endroit ou aller selon vos experience à cette zec. il semble y avoir plusieurs acceuils à ce que j'ai compris sur leur site internet.

bonne journée!!!
Revenir en haut Aller en bas
maxlechasseur
La relève



Nombre de messages : 8
Age : 40
Date d'inscription : 03/10/2012

zec batiscan-neilson Empty
MessageSujet: Re: zec batiscan-neilson   zec batiscan-neilson EmptyMer 3 Oct 2012 - 23:07

Tu prévois aller chasser quelle espèce?
Revenir en haut Aller en bas
axel_9
La relève



Nombre de messages : 20
Age : 36
Date d'inscription : 06/09/2010

zec batiscan-neilson Empty
MessageSujet: Re: zec batiscan-neilson   zec batiscan-neilson EmptyJeu 4 Oct 2012 - 8:06

petit gibier seulement
Revenir en haut Aller en bas
maxlechasseur
La relève



Nombre de messages : 8
Age : 40
Date d'inscription : 03/10/2012

zec batiscan-neilson Empty
MessageSujet: Re: zec batiscan-neilson   zec batiscan-neilson EmptyVen 5 Oct 2012 - 11:28

La ZEC B-Nelson est assez giboyeuse je dirais, mais il faut sortir des sentiers. Parce que tous les chasseurs passent et repassent dans les mêmes sentiers à chaque fois et les gibiers finissent par les délaisser. J'ai eu du succès en sortant des chemins et en marchant tranquillement dans des zones de sous-bois denses et moyennement denses. Il y a beaucoup de lièvres, je ne sais pas si ce gibier t'intéresse, une quantité raisonnable de perdrix (j'en ai vu au moins 1 ou 2 à chaque jour) et du Tetras de temps à autre.

Mais j'ai vraiment commencé à obtenir du succès régulièrement lorsque je suis sorti des sentiers et des chemins pour parcourir les petits boisés à pied. J'ai chassé surtout en novembre et décembre.

Vise les territoires plus isolés, la grosse majorité des chasseurs vont où c'est facile d'accès...
Revenir en haut Aller en bas
axel_9
La relève



Nombre de messages : 20
Age : 36
Date d'inscription : 06/09/2010

zec batiscan-neilson Empty
MessageSujet: Re: zec batiscan-neilson   zec batiscan-neilson EmptyVen 5 Oct 2012 - 18:45

ohh merci pour l'info!! et ces parfait si y a du lievre! jai hate davoir du temps pour y aller en espérant bientôt Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zec batiscan-neilson Empty
MessageSujet: Re: zec batiscan-neilson   zec batiscan-neilson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
zec batiscan-neilson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zec batiscan-neilson
» zec batiscan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasse/Pêche Au Québec :: Chasse :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser