Forum Chasse/Pêche Au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 *Zone 3 Ouest - Répondants recherchés*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
verrronika
La relève



Nombre de messages : 5
Age : 40
Date d'inscription : 25/07/2010

*Zone 3 Ouest - Répondants recherchés* Empty
MessageSujet: *Zone 3 Ouest - Répondants recherchés*   *Zone 3 Ouest - Répondants recherchés* EmptyMer 8 Fév 2012 - 14:13

Bonjour,

je suis étudiante en Sciences de l'Environnement à la Téluq et j'effectue présentement une enquête dans le cadre d'un cours sur la gestion de la faune et de son habitat. Il s'agit d'une 2e tentative puisque mon appel en 2010 n'avait pas porté fruit, à peine 10 personnes seulement y avaient répondu. J'ai besoin de volontaires, autant chasseurs que non chasseurs, résidents ou utilisateurs de la zone 3 Ouest, afin de répondre à mes questionnaires. Évidemment, ceci n'implique aucune rémunération... mais la satisfaction de contribuer au développement de la gestion faunique. Wink Mon questionnaire ne prendra que 10-15 minutes environ de votre temps. Idéalement, il me faudrait 40 volontaires qui pourront répondre au questionnaire afin d'obtenir des résultats fiables.

Laissez-moi votre adresse courriel sur le forum ou contactez-moi par courriel afin que je vous attribue un numéro de répondant et que je vous fournisse l'adresse internet pour accéder au questionnaire ainsi que les directives.

P.S. Si vous connaissez des gens qui répondent à ces critères (chasseurs ou non chasseurs, résidents ou utilisateurs de la zone 3 Ouest), passez le message s'il-vous-plaît!

Merci d'avance pour votre intérêt!

Véronique
lamothe.veronique@teluq.uqam.ca
tél: 514-727-5009
Revenir en haut Aller en bas
FlUdEvEaU
La relève
FlUdEvEaU


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 47
Localisation : kiamika
Date d'inscription : 08/02/2012

*Zone 3 Ouest - Répondants recherchés* Empty
MessageSujet: Re: *Zone 3 Ouest - Répondants recherchés*   *Zone 3 Ouest - Répondants recherchés* EmptyMer 15 Fév 2012 - 16:59

les gens devrais s impliquer d avantage dommage moi je suis 10 est
bonne chance ds ta recherche
Revenir en haut Aller en bas
verrronika
La relève



Nombre de messages : 5
Age : 40
Date d'inscription : 25/07/2010

*Zone 3 Ouest - Répondants recherchés* Empty
MessageSujet: Re: *Zone 3 Ouest - Répondants recherchés*   *Zone 3 Ouest - Répondants recherchés* EmptyMar 17 Avr 2012 - 16:42

Bonjour,

je viens d'envoyer des courriels de rappel à ceux qui n'ont pas encore répondu au questionnaire. Je suis donc toujours en recherche de nouveaux participants... mais il n'en manque pas beaucoup Wink Merci à ceux qui ont complété le sondage, c'est vraiment très apprécié!

Véronique
lamothe.veronique@teluq.uqam.ca
tél: 514-727-5009
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Zone 3 Ouest - Répondants recherchés* Empty
MessageSujet: Re: *Zone 3 Ouest - Répondants recherchés*   *Zone 3 Ouest - Répondants recherchés* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Zone 3 Ouest - Répondants recherchés*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasse/Pêche Au Québec :: Sondages :: Chasse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser