Forum Chasse/Pêche Au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 chasse a lours dans la zone 7 a st helen de chester

Aller en bas 
AuteurMessage
varan12
La relève



Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2011

chasse a lours dans la zone 7 a st helen de chester  Empty
MessageSujet: chasse a lours dans la zone 7 a st helen de chester    chasse a lours dans la zone 7 a st helen de chester  EmptyMar 29 Nov 2011 - 15:01

salut a tous je voulais savoir si il y avait des gens qui chassait l ours dans la zone 7 st- helen-de- chester se a coter de st-fortunas parce que mon grand pere avais un chalet a st-helen-de-cherster dans le rang 3 et disson que j ai passer mes ete la etant plus jeune et j aimerai bien y retourner pour chasser l ours se printemps mais je suis debutant donc aucune idee comment je pourrait faire pour avoir de un le droit de chasser la et es ce que je pourrait le chasser a la finesse au trop dangereux et si dison je chasse sous les ligne d hydro quebec es ce que se des terrain royaux .......


se sur que le mieux serait d etre initier par qu elle que du coin mais je n en connait pas il y aurai peut etre mon oncle hector lapierre mais je crois qu il ne vas plus a l ours mais je sait qui il est connu dans le coin ...............

merci a vous a l avance pour les reponces et des fois si vous avez des bon lien de site en francais pk l aiglais et moi se pas full ou meme des livres
Revenir en haut Aller en bas
 
chasse a lours dans la zone 7 a st helen de chester
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade dans ma zone de chasse.
» Catastrophe dans la zone 10 Est
» recerche un terrain dans zone 8
» date d,ouverture dans la zone 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasse/Pêche Au Québec :: Chasse :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser