Forum Chasse/Pêche Au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 saut tout le monde

Aller en bas 
AuteurMessage
varan12
La relève



Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2011

saut tout le monde  Empty
MessageSujet: saut tout le monde    saut tout le monde  EmptyMar 29 Nov 2011 - 14:34

bonjour a tous sa fait un petit bout que je me suis enregistre sur le forum mais j avait pas fait de presentation pour moi la chasse est vraiment du tout ressant j ai deja ete plus jeune une ou deux fois mais de moi meme jamais donc je me present je m appele raphael mercier je suis de victoriaville je peche a la mouche depuis pret de 3 ans et j adore se sport mais quand la saison fini je suis attirer pas les fourrures parce que je commence a monter mes propres mouches donc j ai ete l anner passer colleter le lievre pour me ramasser quelle que peaux et cette peau ma valeux quelle que beau brochet a la mouche donc la mon envie est plus grande que jamais je vais prendre mon cour de piegage se printemps et je veux m achet une 30 06 et un bon veux 12 pour commencer les chasse qui minteresse sont le petit gibier et la vermine et l ours ..... et je vous laisse meme mon numero de telephone des fois que quelle qu un serai encourager d avoir un aide apprentie (819)260-4177 demander raphael mercier j ai 22 ans et on adress email ou msn est le rockandroll12@hotmail.ca je crois que se pas mal sa je lit les poste avec beaucoup d attention bonne journer a vous et dls pour mon francais
Revenir en haut Aller en bas
 
saut tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasse/Pêche Au Québec :: Pour mieu nous connaître... :: Espace de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser