Forum Chasse/Pêche Au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Jeunes français souhaitent découvrir la pêche au Quebec

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
plananat
La relève
plananat


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 28
Localisation : jonzac (France)
Date d'inscription : 27/10/2011

Jeunes français souhaitent découvrir la pêche au Quebec Empty
MessageSujet: Jeunes français souhaitent découvrir la pêche au Quebec   Jeunes français souhaitent découvrir la pêche au Quebec EmptyJeu 27 Oct 2011 - 6:03

Bonjour,
Je suis un jeune français dans quelque mois(c'est-à-dire au mois de juin 2012),si tout se passe bien, moi et un copain allons faire un stage au Quebec dans un établissement aquacole dans la région de l'assomption (au nord de Montréal) et par la suite peut être vers les cèdres (au sud ouest de Montréal) d'une durée de 4 semaines.
Nous sommes des pêcheurs très régulier il ne me reste pas un jour de libre sans que je sois aller à la pêche.
Nous avons hâte d'aller là bas découvrir vos poissons, vos techniques et votre matériel qui, apparemment est très différent du notre.
Alors nous nous sommes posé la question de savoir si quelqu'un habiter dans le coin pour faire une sortie pêche et pouvoir partager un moment au bord de l'eau ...
D'après les longues heures passer devant nos écran nous trouvons vos lacs magnifiques comme vos poissons d'ailleurs.
merci de vos réponses et bonne pêche !!!!
Revenir en haut Aller en bas
plananat
La relève
plananat


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 28
Localisation : jonzac (France)
Date d'inscription : 27/10/2011

Jeunes français souhaitent découvrir la pêche au Quebec Empty
MessageSujet: Re: Jeunes français souhaitent découvrir la pêche au Quebec   Jeunes français souhaitent découvrir la pêche au Quebec EmptySam 29 Oct 2011 - 17:08

personne ???
Revenir en haut Aller en bas
Tipékan
La relève
Tipékan


Nombre de messages : 57
Age : 55
Date d'inscription : 23/01/2008

Jeunes français souhaitent découvrir la pêche au Quebec Empty
MessageSujet: Re: Jeunes français souhaitent découvrir la pêche au Quebec   Jeunes français souhaitent découvrir la pêche au Quebec EmptyMar 1 Nov 2011 - 22:15

Disons qu'en ce moment pour nous c'est plutot la chasse....Tu aura peut-etre plus de chance en t'essayant vers le printemps,quand la frénésie de la peche s'empare de nous!!
Mais je peux te dire que tu pourra certainement pecher le fleuve St-Laurent :Doré,Brochet,Achigan,Carpe,Esturgeon,Barbue et j'en passe.....Toutes ces especes sont facilement pechables a gué .J'ai habité longtemps la région de Montréal et j'y ai fait de belles peches. Ouf! J'ai déja hate au printemps,l'hiver va etre long..........
Revenir en haut Aller en bas
The Situation
La relève



Nombre de messages : 8
Age : 24
Date d'inscription : 27/02/2012

Jeunes français souhaitent découvrir la pêche au Quebec Empty
MessageSujet: Re: Jeunes français souhaitent découvrir la pêche au Quebec   Jeunes français souhaitent découvrir la pêche au Quebec EmptyLun 27 Fév 2012 - 20:48

Bonjour, je te conseille vivement le fleuve Saint-Laurent il ya une très grande variété de poisson. Beaucoup d'espèce sont réuni, achigan,Doré,brochet....etc

Je suis intéresser de venir avec toi.


Donc si tu est encore intéresser écrit moi.


Diego
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeunes français souhaitent découvrir la pêche au Quebec Empty
MessageSujet: Re: Jeunes français souhaitent découvrir la pêche au Quebec   Jeunes français souhaitent découvrir la pêche au Quebec Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeunes français souhaitent découvrir la pêche au Quebec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasse/Pêche Au Québec :: Pêche :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser