Forum Chasse/Pêche Au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Salutations à vous tous !

Aller en bas 
AuteurMessage
Grizzly Adams
La relève
Grizzly Adams


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 61
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/10/2011

Salutations à vous tous ! Empty
MessageSujet: Salutations à vous tous !   Salutations à vous tous ! EmptyDim 2 Oct 2011 - 15:49

Je me présente Grizzly Adams (surnom donné par mes partenaires de chasse) Mon vrai nom Daniel . J'habite à Québec mais mes activités de chasse et de pêche se font principalement dans la zone 28 plus précisément sur la zec La Lièvre. Depuis plusieurs années je chasse l'orignal, le caribou, l'ours et le petits gibiers. Il s'avère qu'à l'occasion , j'ai un faible pour le grand Nord (autant pour la chasse que la pêche). Je suis également un grand partisan de la gestion du territoire qui set selon moi la clé pour assurer un avenir à notre passion. Je présume que plusieurs de vous sont ou seront à la chasse dans les prochains jours alors j'espère qu'on pourra se raconter nos expériences vécues dans les prochaines semaines. Au plaisir de s'écrire à nouveau et bonne chasse!
Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations à vous tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue a tout les nouveaux membres!
» Salutations d'un nouveau membre
» Salutations !!
» Salutations
» SALUTATIONS DE FRANCE...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasse/Pêche Au Québec :: Pour mieu nous connaître... :: Espace de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser