Forum Chasse/Pêche Au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 saline qu'y metai vous

Aller en bas 
AuteurMessage
inconnu0
Invité




saline   qu'y  metai  vous Empty
MessageSujet: saline qu'y metai vous   saline   qu'y  metai  vous EmptyJeu 18 Nov 2004 - 11:09

salut a vous tous quelle est votre fasson de faire vottre saline qu,ajouter vous comme mettez-vous du crack? et metez vous de la sauce soya?



pour ma par je fais ma saline comme suit je depose un block (rouge) sur une grosse souche assez vielli par le temps j'y depose autour des pommes et quelque une eparpiller ensuite je mais sur les alentour en spray du jus de pomme(oassis) sur ma saline je verse une bouteille de sauce soya de 1 l et durant le mois de septembre je revient en metrre deux autre bouteille avant la saison de chasse je dispose mais pommes en les eparpillant pour laisser se nourire plus de chevreuol posible a la fois et appres je mais un block de crack voila l'an prochain je vais ajouter une poche de buck expert nomer (sluch) a acrocher a un arbre voila et vous ???


Dernière édition par le Mer 19 Jan 2005 - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
perdrix
Administrateur
perdrix


Masculin Nombre de messages : 1990
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2004

saline   qu'y  metai  vous Empty
MessageSujet: Re: saline qu'y metai vous   saline   qu'y  metai  vous EmptyJeu 18 Nov 2004 - 11:21

moi je mets du sel, et surment de la cokaine l'année prochaine!
et de la sauce soya, il parait que sa fonctionne très bien! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://chassepecheauquebec.forumactif.com
inconnu0
Invité




saline   qu'y  metai  vous Empty
MessageSujet: Re: saline qu'y metai vous   saline   qu'y  metai  vous EmptyJeu 18 Nov 2004 - 19:06

http://images.snapfish.com/3423%3A47523232%7Ffp64%3Dot%3E2337%3D%3B88%3D524%3DXROQDF%3E232369276%3B373ot1lsi
voici le spot devant ma cache et ma saline pour les pic de mon spot bien allez voir dans photo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
inconnu3
Invité




saline   qu'y  metai  vous Empty
MessageSujet: Re: saline qu'y metai vous   saline   qu'y  metai  vous EmptyVen 19 Nov 2004 - 8:57

ta un beau spot the game!

pour moi je fais pas vraiment de saline mais jai des truck quand meme....tu met de la mélasse sur les pome ou carote ou meme ta souche....mais le probleme les ours aime ca beaucoup Crying or Very sad .....bonne chance pour la poudre noir tout le monde! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
perdrix
Administrateur
perdrix


Masculin Nombre de messages : 1990
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2004

saline   qu'y  metai  vous Empty
MessageSujet: Re: saline qu'y metai vous   saline   qu'y  metai  vous EmptyDim 12 Déc 2004 - 19:15

thegame, super de belle saline, est-ce quel est grugé, est-ce quel est "populaire" envers les chevreuils?

Perdrix salut
Revenir en haut Aller en bas
https://chassepecheauquebec.forumactif.com
inconnu0
Invité




saline   qu'y  metai  vous Empty
MessageSujet: Re: saline qu'y metai vous   saline   qu'y  metai  vous EmptyDim 12 Déc 2004 - 19:31

salut perdrix elle est pas tres gruger cele la mais celle de mon spot en haut oufffff attention ses pas du ti gratage sa bien hate de voir le ti monsieur se presenter a moi l'"an prochain lui presenterer une de mes fleche avec grand plaisir lollllll Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





saline   qu'y  metai  vous Empty
MessageSujet: Re: saline qu'y metai vous   saline   qu'y  metai  vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
saline qu'y metai vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que faite vous a la fin de votre chasse ???(saline)
» faite vous une cache ou vous avex un treestand
» vous faite vous des pad sous vos botte ou les acheter vous
» ou chasser vous quelle zone et demeurer vous dans cette zon
» combien de cartouche vous prenez pour vous pratiquez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasse/Pêche Au Québec :: Chasse :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser