Forum Chasse/Pêche Au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 nouveau kit de peche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ti-mike
La relève



Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2011

nouveau kit de peche Empty
MessageSujet: nouveau kit de peche   nouveau kit de peche EmptyLun 8 Aoû 2011 - 14:59

Salut tout le monde.jen suis a ma premiere année sérieuse de peche au debut de la saison je me suis achetter une canne 7pied rapala magnum et un moulinet abu garci 104i.Jaimerais investire plus et changer tout sa mon budget est environ 100$pour la canne et 150 pour le moulinet ou un peut plus cher.je peche surtout le doré le brochet et lachigan et souvent du bord de leau.Comme canne je minteressais pas mal a la game d'abu garci la verdic,la veritas et la vendetta pour ce qui est du reels aucune idées j'attend vos reponce avec impatience merci!
Revenir en haut Aller en bas
COLAB
La relève
COLAB


Nombre de messages : 4
Age : 61
Localisation : Carignan
Date d'inscription : 17/06/2013

nouveau kit de peche Empty
MessageSujet: Re: nouveau kit de peche   nouveau kit de peche EmptyLun 17 Juin 2013 - 11:02

Moi je me suis acheté la Villain 7,1 pieds abu garcia et le Revo SX lancé lourd abu garcia et c'est super pour le prix equipement. Bonne pêche !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colabsystems.com
 
nouveau kit de peche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tu est un nouveau dans la peche, chasse allord bienvenu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasse/Pêche Au Québec :: Pêche :: Équipements et accesoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser