Forum Chasse/Pêche Au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Restauration de raquettes + odorat des bêtes!?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
masterwelder
La relève
masterwelder


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 43
Date d'inscription : 12/01/2011

Restauration de raquettes + odorat des bêtes!? Empty
MessageSujet: Restauration de raquettes + odorat des bêtes!?   Restauration de raquettes + odorat des bêtes!? EmptyMar 18 Jan 2011 - 21:24

J’ai de veilles raquettes en babiches. Ils n’ont pas servis depuis plusieurs années et le cuir des attaches est tellement dur que j’arrive pas a les ajuster. Connaissez-vous un truque pour assouplir le cuir??? Huile de lin??

Du même coup je me demandais si en trappage on doit prendre soins d’effacer notre odeur? Les bêtes se méfierons de pièges qui sent l’homme et si mes raquettes on m’on odeur???

Merci bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
oliletrapeur
La relève



Masculin Nombre de messages : 33
Age : 27
Localisation : saint andre avellin
Date d'inscription : 18/06/2010

Restauration de raquettes + odorat des bêtes!? Empty
MessageSujet: Re: Restauration de raquettes + odorat des bêtes!?   Restauration de raquettes + odorat des bêtes!? EmptyMer 19 Jan 2011 - 19:53

mes je fait attendion au odeur mais si tu va fair tes peige ou tes collet avent qui mouille ou qui neige bin la neige va toute effacer tes odeur.....
Revenir en haut Aller en bas
 
Restauration de raquettes + odorat des bêtes!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasse/Pêche Au Québec :: Trappage :: Équipements et accesoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser