Forum Chasse/Pêche Au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Nouveau..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sebas zx6r
La relève



Nombre de messages : 3
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2011

Nouveau.. Empty
MessageSujet: Nouveau..   Nouveau.. EmptyMar 18 Jan 2011 - 12:23

Salut a tous, je suis nouveaux ici mais actif sur d'autre forum...

En gros je suis nouveaux chasseur de cette année....ce qui m'interesse est surtout le petit gibier...

Si vous avez des hint a me donner n'hésiter surtout pas....je n'ai personne qui peut m'apprendre ou qui chasse dans mon entourage..

Apres plusieurs sorti je n'ets toujours rien tiré, peut etre pas les bonne place, je ne sais pas...je commence a etre découragé meme un peu...

Masi bon j'espere en apprend plus ici pour un jour avoir la chance de bouffer un lievre que j'ai moi meme abattu..

Merci
Revenir en haut Aller en bas
rick75
La relève



Nombre de messages : 32
Age : 71
Localisation : Lanaudiere
Date d'inscription : 02/01/2011

Nouveau.. Empty
MessageSujet: abbattre un lievre   Nouveau.. EmptyMer 19 Jan 2011 - 0:29

Ouf ca pour un seul chasseur a pied c,est pas facile a moins que tu chasse dans un endroit ou il y en a vraiment beaucoup .Mais essayes ces trucs ca marche .Tout d,abord tu t,arme de patience ,tu fais quelques pas en regardant tout autour de toi mais vraiment tres lentement et surveille bien tes arrieres car le lievre a tendance a se faufiller par la porte d,en arriere une fois que tu l,as dépassé.Pour l,apercevoir tu recherches les petits points noirs la grosseur d,une bille ==ses yeux,puis aussi la pointe de ses oreilles . Tourne en rond d,a peu pres 30 pieds a la fois ca marche souvent parce qu,il revien souvent a son point de départ et dans ces memes traces pour déjouer ces prédateurs .Ah oui j,oubliais ne te gene pas pour donner des coups de pieds sur tout les troncs d,arbre et pres des trous que tu vois tiens -toi pret ca décolle assez vite merci ,mais c,est aussi tres excitant . rendeer AMMUSES-TOI BIEN ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un P'tit Nouveau
» nouveau
» nouveau
» Un p'ti nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasse/Pêche Au Québec :: Pour mieu nous connaître... :: Espace de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser