Forum Chasse/Pêche Au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Lequel prendre?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Timuu
La relève



Nombre de messages : 6
Age : 51
Date d'inscription : 21/12/2010

Lequel prendre? Empty
MessageSujet: Lequel prendre?   Lequel prendre? EmptyVen 14 Jan 2011 - 15:06

Chers amis,

voilà, après un peu de recherche, lecture sur le forum etc. j'en suis venu à savoir un peu plus ce que je voulais.

Maintenant, avec l'aide aussi de mes goûts personnels, j'en suis venu à éliminer pleins de modèles et il ne m'en reste que deux entre lesquels j'hésite fortement.

Les deux modèles ciblés sont :

1- Remington Model 700 laminate thumbhole special run (300 magnum)

Lien : http://www.remington.com/products/firearms/special-runs/centerfire/model-700-laminate-thumbholespecialrun.aspx

2- Browning A-Bolt Stainless M-1000 Eclispse with Boss (300 WSM)

http://www.browning.com/products/catalog/firearms/detail.asp?value=001B&cat_id=035&type_id=032&content=a-bolt-stainless-m-1000-eclipse-firearms

Ce sont deux super de belles armes.

La Remington est disponible dans mon magasin préféré en laminé un peu multicolore même au lieu du deux teints de brun comme sur le lien.

Ce que j'aime de la Browning c'est le canon lourd... Je ne sais pas pourquoi mais depuis j'ai acheté une .22 équipé d'un tel canon que je trippe sur ce genre d'équipement.

Ce que je recherche est la fiabilité, la précision.

Je vais chasser l'orignal et peut-être un jour le caribou.

Si vous étiez à ma place, quelle arme prenderiez vous et pourquoi?

Revenir en haut Aller en bas
rick75
La relève



Nombre de messages : 32
Age : 71
Localisation : Lanaudiere
Date d'inscription : 02/01/2011

Lequel prendre? Empty
MessageSujet: beau choix    Lequel prendre? EmptyDim 16 Jan 2011 - 20:07

Pour ma part sans hésiter la Remington 700 en 300 mag.La raison ,,les Remington ont fait leur preuves depuis longtemps et aussi parce que t,as pas vraiment besoin d,un canon lourd pour chasser l,orignal .Je m,explique ,une 300 magnum est tres précise et meme jusqu,a 500 verges et aussi pouquoi trainer 1 lbs ou 2 de plus en poid car les magnums sont souvent un peu plus lourdes que les calibres standards.Mais j,avoue que la Browning serais mon deuxieme choix .Mais ca reste a ton gout a toi les deux armes feront la job surement ..
Revenir en haut Aller en bas
 
Lequel prendre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lequel est le plus dur?
» GPS (lequel choisir)
» quel calibre prendre?
» Lequel voulez-vous?
» Avec lequel seriez-vous le plus fier?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasse/Pêche Au Québec :: Chasse :: Armes et munitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser