Forum Chasse/Pêche Au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recherche calibre 20 a pump ( 870 remington ) ou autre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mick-hunter
La relève



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2010

Recherche calibre 20 a pump ( 870 remington ) ou autre Empty
MessageSujet: Recherche calibre 20 a pump ( 870 remington ) ou autre   Recherche calibre 20 a pump ( 870 remington ) ou autre EmptyVen 7 Jan 2011 - 1:39

Bonjours , je recherche un fusil calibre 20 a pump , comme le model 870 de remington . Ou si vous aurez des calibre 12 avec pas beaucoup de recul a bon prix aussi , Je recherche le fusil dans le '' Camo '' . Merci j'atend de vos nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
bleuet001
La relève



Nombre de messages : 24
Age : 63
Date d'inscription : 04/01/2011

Recherche calibre 20 a pump ( 870 remington ) ou autre Empty
MessageSujet: Re: Recherche calibre 20 a pump ( 870 remington ) ou autre   Recherche calibre 20 a pump ( 870 remington ) ou autre EmptyVen 7 Jan 2011 - 17:51

Quel est ton budget ?
Revenir en haut Aller en bas
Mick-hunter
La relève



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2010

Recherche calibre 20 a pump ( 870 remington ) ou autre Empty
MessageSujet: Re: Recherche calibre 20 a pump ( 870 remington ) ou autre   Recherche calibre 20 a pump ( 870 remington ) ou autre EmptySam 8 Jan 2011 - 1:17

300 a 400$
Revenir en haut Aller en bas
bleuet001
La relève



Nombre de messages : 24
Age : 63
Date d'inscription : 04/01/2011

Recherche calibre 20 a pump ( 870 remington ) ou autre Empty
MessageSujet: Re: Recherche calibre 20 a pump ( 870 remington ) ou autre   Recherche calibre 20 a pump ( 870 remington ) ou autre EmptySam 8 Jan 2011 - 11:52

Mick-hunter a écrit:
300 a 400$

870 express synthétique (noir). Ça doit être dans ces prix. Si tu a le choix de la longueur de canon, ça te prend un 26'' ou un 28'' avec choke interchangeable

Revenir en haut Aller en bas
Shahan33
La relève
Shahan33


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 46
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 02/01/2011

Recherche calibre 20 a pump ( 870 remington ) ou autre Empty
MessageSujet: Re: Recherche calibre 20 a pump ( 870 remington ) ou autre   Recherche calibre 20 a pump ( 870 remington ) ou autre EmptySam 8 Jan 2011 - 15:29

309 $ chez sail pour un 870, Crosse et fut en bois. Sincèrement le camo reste jamais aussi beau que du bois; J'ai payé un benelli 2500$ camo et il est tout jauni... Si il avait été noir il serait encore top shape. Tous mes chums, de gros chasseurs de sauvagine, ont tous des gun noirs et ils ont autant de plaisir que moi et autant de succès...
Revenir en haut Aller en bas
bleuet001
La relève



Nombre de messages : 24
Age : 63
Date d'inscription : 04/01/2011

Recherche calibre 20 a pump ( 870 remington ) ou autre Empty
MessageSujet: Re: Recherche calibre 20 a pump ( 870 remington ) ou autre   Recherche calibre 20 a pump ( 870 remington ) ou autre EmptySam 8 Jan 2011 - 15:46

Shahan33 a écrit:
309 $ chez sail pour un 870, Crosse et fut en bois. Sincèrement le camo reste jamais aussi beau que du bois; J'ai payé un benelli 2500$ camo et il est tout jauni... Si il avait été noir il serait encore top shape. Tous mes chums, de gros chasseurs de sauvagine, ont tous des gun noirs et ils ont autant de plaisir que moi et autant de succès...

C'est un prix qui va être dur a battre c'est certain. J'en ai un 870 calibre 20 avec seulement 18 3/4'' de canon et pour la perdrix, c'est pas assez, même avec le full choke. Donc il est important d'avoir au moins 25 '' de canon et plus.
Bon magasinage et revient nous avec ta décision
Revenir en haut Aller en bas
Mick-hunter
La relève



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2010

Recherche calibre 20 a pump ( 870 remington ) ou autre Empty
MessageSujet: Re: Recherche calibre 20 a pump ( 870 remington ) ou autre   Recherche calibre 20 a pump ( 870 remington ) ou autre EmptyDim 9 Jan 2011 - 2:03

Quelle est la fonction des chokes ?? Car je connais pas beaucoup de chosse a se sujet sauf que je ses que sa va juste au bout du canon et je c'est qu'il a différent sorte de chokes ...
Revenir en haut Aller en bas
Shahan33
La relève
Shahan33


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 46
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 02/01/2011

Recherche calibre 20 a pump ( 870 remington ) ou autre Empty
MessageSujet: Re: Recherche calibre 20 a pump ( 870 remington ) ou autre   Recherche calibre 20 a pump ( 870 remington ) ou autre EmptyDim 9 Jan 2011 - 13:12

choke = étranglement :

Quand un fusil tire, que tu le veuille ou non tes plombs vont s'ouvrir de plus en plus apres etres sortie de ton canon.

Les chokes te permettent d'avoir une gerbe de plomb de la largeur que tu veux a la distance que tu veux;

Exemple : (je ne connais pas les distances par coeur et ca varie d'un fusil à l'autre... d'où l'importance de patronner son fusil)

Un choke cylindrique aura par exemple 70 % des plomb dans un cercle de 30 po a 15 metres
Un choke full aura 70% des plombs dans un cercle de 3 pouce è 40 metres

IL y a 5 chokes principaux :
Cylinder (C), Improve cylinder (IC), modifié (M), Lightly modified (LM) et full choke (F)
Il y a d'autre chokes pour le pigeon mais qui sont aussi bon pour la chasse : Skeet 1 et skeet 2 et meme extra full (souvent pour la turkey)

http://www.briley.com/faqs/chokechart_inside.jpg

Si tu chasse en bois sale et que la perdix risque de te lever dans la face, tu veux mettre un choke qui aura des plomb qui ouvrent rapidement (Choke cylindrique ou improve cylinder) Tu augmentes tes chances de toucher ta perdrix et il y a moins de chance de faire du steakhaché

Si les perdrix sont dans les chemins a +40 verges tu dois utiliser un choke plus serré : Full par exemple.

Sache qu'il n'y a pas de bon/mauvais choix pour toutes les circonstance. C'est toujours une question de compromis.

Dans mon semi, j'utilise le choke modifié pour pas mal toutes les occasions (incluant le tir au pigeon d'argile); Toutefois, quand j'avais un superposé, mon premier canon etait un SK1 ou IC et mon deuxième un LM;

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche calibre 20 a pump ( 870 remington ) ou autre Empty
MessageSujet: Re: Recherche calibre 20 a pump ( 870 remington ) ou autre   Recherche calibre 20 a pump ( 870 remington ) ou autre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche calibre 20 a pump ( 870 remington ) ou autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasse/Pêche Au Québec :: Chasse :: Armes et munitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser