Forum Chasse/Pêche Au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Bonjour !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jooloose
La relève
jooloose


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 48
Localisation : St-Raphaël
Date d'inscription : 27/11/2010

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Bonjour !   Bonjour ! EmptySam 27 Nov 2010 - 23:14

Salut, Je suis une fille qui vient de Montmagny et j'ai toujours été à la chasse et la pêche avec mon frère et mon père. La passion a refait surface ! Je suis plus adepte de pêche que de chasse mais la cuisine ne va pas sans la chasse !! Very Happy Contente d'avoir trouvé un forum québécois sur le sujet !!! Y a-t-il beaucoup de filles membres ?? Au plaisir de vous connaître !
Revenir en haut Aller en bas
BUCK21
La relève



Féminin Nombre de messages : 14
Age : 54
Date d'inscription : 14/05/2010

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! EmptyLun 20 Déc 2010 - 16:47

Bonjour Jooloose! Je suis aussi une femme qui aime la chasse, je suis membre sur le site depuis quelques temps et je te dirais qu'il n'y a pas beaucoup de la ''gente féminine''... Mais on sait toutes que les hommes apprécie notre ouverture de plus en plus!
Moi je me suis faite initiée par mes cousins et mes oncles; j'ai beaucoup de plaisir avec eux!
Pour la cuisine je suis bien en accord; un bonne bouf avec de la viande sauvage y'a rien de mieux! Au plaisir de partager des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Tit-Guy
La relève
Tit-Guy


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 66
Localisation : Senneterre
Date d'inscription : 19/12/2010

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! EmptyJeu 23 Déc 2010 - 16:27

bienvenue dand le domaine de la chasse .moi aussi j ai ete initier par mon pere et la je profite de mon experience avec mes 2 garcons et ma fille c est de valeur mon epouse n aime pas aller dans le bois elle vient avec moi a la peche quelques fois mais sans plus .
et je peu te dire que personnellement pour moi c est une passion et je suis bien quand je suis dans la nature
Revenir en haut Aller en bas
Tit-Guy
La relève
Tit-Guy


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 66
Localisation : Senneterre
Date d'inscription : 19/12/2010

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! EmptyJeu 23 Déc 2010 - 16:29

sur la photo c est mon 2 ieme de mes fils il etait mon partenaire de chasse cette année et nous avons recolté ce buck de 40 pouces
Revenir en haut Aller en bas
Tit-Guy
La relève
Tit-Guy


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 66
Localisation : Senneterre
Date d'inscription : 19/12/2010

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! EmptyJeu 23 Déc 2010 - 16:31

pour ma fille de 19 ans elle est venue avec moi a la chasse a la perdrix et a récolté sa premiere perdrix alors je croie bien qu elle va répéter l experience l an prochain
Revenir en haut Aller en bas
BUCK21
La relève



Féminin Nombre de messages : 14
Age : 54
Date d'inscription : 14/05/2010

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! EmptyJeu 23 Déc 2010 - 19:26

Tit-Guy a écrit:
sur la photo c est mon 2 ieme de mes fils il etait mon partenaire de chasse cette année et nous avons recolté ce buck de 40 pouces

Wow! J'imagine que ton fils a été bien heureux de partager un moment comme celui-là! FÉLICITATION À VOUS DEUX !
Revenir en haut Aller en bas
BUCK21
La relève



Féminin Nombre de messages : 14
Age : 54
Date d'inscription : 14/05/2010

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! EmptyJeu 23 Déc 2010 - 19:30

Tit-Guy a écrit:
bienvenue dand le domaine de la chasse .moi aussi j ai ete initier par mon pere et la je profite de mon experience avec mes 2 garcons et ma fille c est de valeur mon epouse n aime pas aller dans le bois elle vient avec moi a la peche quelques fois mais sans plus .
et je peu te dire que personnellement pour moi c est une passion et je suis bien quand je suis dans la nature

Je croie sérieusement que de nos jours si on ne prend pas le temps d'apprécier la nature on ''passe'' à côté de bien des choses! La vie va si vite et la faune moi, elle m'appaise de mes tourments quotidien du travail, de la routine etc. Bien domage pour toi si ton épouse ne se retrouve pas dans ta passion... Mais si ta fille y prend goût peut-être sera-t-elle une très bonne partenaire éventuellement?
Revenir en haut Aller en bas
Tit-Guy
La relève
Tit-Guy


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 66
Localisation : Senneterre
Date d'inscription : 19/12/2010

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! EmptyVen 24 Déc 2010 - 15:36

mon plus vieux des fils lui aimerait ca mais il n a pas de patience qui sais un jour,le deuzieme lui il manque du temps si non il serait toujours la,le travail oblige et ma fille elle est au stade de l apprentissage mais je n ai jamais forcé personne mais ils apprennent a vivre et de savourer le moment présent que cette nature peu apporter de bénifique.
p/s en passant félicitation pour ton ours je vais essayé cette chasse la aussi ce printemps.je ne m y connait pas mais avec l experience de un et de l autre je devrais faire de quoi de bien quand meme. et passe un joyeux temps des fetes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» Bonjour
» Bonjour
» Bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasse/Pêche Au Québec :: Pour mieu nous connaître... :: Espace de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser