Forum Chasse/Pêche Au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 premier arc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
greg du 55
La relève



Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 15/11/2010

premier arc Empty
MessageSujet: premier arc   premier arc EmptyMar 16 Nov 2010 - 5:57

bonjour a tous, sachant que j'ai un budjet de 550 ou 600 euros, je voudrais savoir qu'elle arc je pourrais avoir pour moi allez a la chasse. je voudrais un bon arc, le top pour moi serai un arc mathews mais je n'en trouve pas en dessous de 759 euros (mathews dxt). sachant que j'habite en france, je ne sais meme pas ou il y aurai des revendeur mathews. merci de m'aider joker joker joker joker
Revenir en haut Aller en bas
sergeille
La relève



Nombre de messages : 8
Age : 63
Date d'inscription : 25/07/2010

premier arc Empty
MessageSujet: Re: premier arc   premier arc EmptyMar 14 Déc 2010 - 13:00

Salut

JE suis du QUébec. Je me suis acheté une PSE X FOrce ...très satisfait . JE l'ai acheté d'un gars de l'estrie ( canton de l'est ) valeur neuf de $1000 je l'ai eu pour 550 $ canadien.
Combien en Euro? J'Ignore si vous possérez ces arc en France...PSE est une cie américaine. C'est pas aussi réputé que Mathews mais c'est une très bonne machine. Il faut cependant avoir un peu de pratique. JE ne la conseille pas à quelqu'un qui débute...trop difficile à étirer au début et très rapide donc ça ne pardonne pas si on fait une erreur lors de la décoche. J'ai chassé cet automne et j'ai récolté un chevreuil petit buck à 15mètre. La flèche l'a traversé de au niveau des poumons.
SI vous allez avec Mathews ou PSE ce sont de très bon choix de cie d'archerie pour des compound bows.
QUel type de gibier chassez vous? Est-ce que vous comptez venir visiter le Québec pour la chasse?

BOnne chance pour votre achat d'arc.
Revenir en haut Aller en bas
 
premier arc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasse/Pêche Au Québec :: Chasse :: Chasse à l'arc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser