Forum Chasse/Pêche Au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 D'appres vous quant remonte le chevreuil au ravage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
inconnu0
Invité




D'appres vous quant remonte le chevreuil au ravage Empty
MessageSujet: D'appres vous quant remonte le chevreuil au ravage   D'appres vous quant remonte le chevreuil au ravage EmptyJeu 9 Déc 2004 - 12:22

salut a toi ses tu se qui declanche dans l'instint du chevreuil le temps de la venue de monter au ravage , le manque de nouriture , le froid , la neige abondante ou encore toute ses reponses


Dernière édition par le Mar 14 Déc 2004 - 10:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
perdrix
Administrateur
perdrix


Masculin Nombre de messages : 1990
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2004

D'appres vous quant remonte le chevreuil au ravage Empty
MessageSujet: Re: D'appres vous quant remonte le chevreuil au ravage   D'appres vous quant remonte le chevreuil au ravage EmptySam 11 Déc 2004 - 10:14

j'avais déjà lu quelques chose la dessu dans le magasine sentier chasse pêche.... Confused Confused mais je ne m'en rapelle plus.......et le magasine est a mon chalet Shocked Sad

Je vais essayer de trouver des réponse!
Perdrix salut
Revenir en haut Aller en bas
https://chassepecheauquebec.forumactif.com
nicholas
Invité




D'appres vous quant remonte le chevreuil au ravage Empty
MessageSujet: Re: D'appres vous quant remonte le chevreuil au ravage   D'appres vous quant remonte le chevreuil au ravage EmptySam 11 Déc 2004 - 10:20

I dois monter quand i commence a faire vrem froid.
Revenir en haut Aller en bas
perdrix
Administrateur
perdrix


Masculin Nombre de messages : 1990
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2004

D'appres vous quant remonte le chevreuil au ravage Empty
MessageSujet: Re: D'appres vous quant remonte le chevreuil au ravage   D'appres vous quant remonte le chevreuil au ravage EmptyMer 15 Déc 2004 - 8:35

j'ai appri que c'est du au manque de nourriture premièrement. Lorsqu'il manque de nouriture ils se mettent en "troupeau" et essaye de trouver des places où il y a de la nourriture.......

Perdrix salut
Revenir en haut Aller en bas
https://chassepecheauquebec.forumactif.com
target
Le Débutant
target


Nombre de messages : 175
Localisation : Sainte-Foy
Date d'inscription : 22/11/2004

D'appres vous quant remonte le chevreuil au ravage Empty
MessageSujet: Re: D'appres vous quant remonte le chevreuil au ravage   D'appres vous quant remonte le chevreuil au ravage EmptyMer 15 Déc 2004 - 10:54

Je vais dire comme toi perdrix, c'est du au manque de nourriture mais peut-être aussi avec l'arrivé du froid et la difficulté de se déplacer dans la neige lorsqu'ils sont séparré. Ils doivent sentir le besoin de se regrouppé pour leur facilité la vie.
Revenir en haut Aller en bas
predateur
La relève
predateur


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/04/2005

D'appres vous quant remonte le chevreuil au ravage Empty
MessageSujet: monter au ravage.   D'appres vous quant remonte le chevreuil au ravage EmptySam 30 Avr 2005 - 20:11

quand la neige ce fait trop haute il se regroupe pres d un coin tres fermer pour les dures journés d hivers et ou il y a de la nouriture basse et proche des routes souvents ce qui facilite leur deplacement pour la predation une porte de sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'appres vous quant remonte le chevreuil au ravage Empty
MessageSujet: Re: D'appres vous quant remonte le chevreuil au ravage   D'appres vous quant remonte le chevreuil au ravage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D'appres vous quant remonte le chevreuil au ravage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le ravage a chevreuil sa sert a quoi??
» photo ravage chevreuil 2006
» photo de chevreuil du ravage de biencourt fevrier 2009
» quant comencerai vous a appater l'an prochain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasse/Pêche Au Québec :: Chasse :: Trucs et conseils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser