Forum Chasse/Pêche Au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 recherche carabine pour chevreuil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pompiermitch
La relève



Nombre de messages : 21
Age : 43
Date d'inscription : 11/09/2010

recherche carabine pour chevreuil Empty
MessageSujet: recherche carabine pour chevreuil   recherche carabine pour chevreuil EmptyJeu 21 Oct 2010 - 9:57

recherche une carabine de chasse de type 303 3006 30-30 pour la chasse au chevreuil .
je suis pret a payer entre 150 et 250 $
l'arme ne doit pas etre enregistrer car je possede seulement mon possession .
Le pourquoi juste possession j'avait toutes mes armes de chasses pour toutes mes chasses mais je me suis fait voler a ma résidense et mes armes aussi . ils ont voler l'armoire au complet .J'attend les formulaires pour faire changer ma carte de possession a aquisition mais comme le gouvernement a les deux pieds dans la meme bottine j'aurai jamais le temp avant l'ouverture de la chasse qui est la semaine prochaine .
L'arme seras enrégistrer par la suite devant vous si vous le voulez .

l'arme servira uniquement pour la chasse vu mon métier je ne peut me permettre de faire des ecarts de conduite .
merci j'attend vos offre avec une grande impatience.


Dernière édition par pompiermitch le Lun 25 Oct 2010 - 9:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
300rum
La relève



Nombre de messages : 99
Age : 52
Date d'inscription : 24/08/2007

recherche carabine pour chevreuil Empty
MessageSujet: Re: recherche carabine pour chevreuil   recherche carabine pour chevreuil EmptyVen 22 Oct 2010 - 11:06

je crois que tu vas avoir plus de chance d'en emprunter une pour cette année
Revenir en haut Aller en bas
pompiermitch
La relève



Nombre de messages : 21
Age : 43
Date d'inscription : 11/09/2010

recherche carabine pour chevreuil Empty
MessageSujet: Re: recherche carabine pour chevreuil   recherche carabine pour chevreuil EmptyLun 25 Oct 2010 - 9:21

je pense que c'est se que je vait faire .

maudit voleurs. Ils ont retrouver certains de mes biens mais évidement un preteur sur gage ne prend pas les carabines alors je ne sait pas se qui en ont faits .
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Le Débutant
Nico


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 39
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 11/12/2009

recherche carabine pour chevreuil Empty
MessageSujet: Re: recherche carabine pour chevreuil   recherche carabine pour chevreuil EmptyLun 25 Oct 2010 - 9:36

c'est là que le registre risque de servir, s'ils tentes de les vendres et de les faire enregistrer, tu vas avoir des nouvelles bien vite...

Et les prêteur sur gage de ton bout prennent pas de photo des gens qui vont vendre les truc là? A Shawinigan ont pourrais même pas aller vendre une gomme sans se faire prendre en photo et demander tous les renseignement y compris le # de permis de conduire et la plaque de notre véhicule...

S'il se font filer du stock volé, c'est pas long que le voleur est retrouver crois-moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pompiermitch
La relève



Nombre de messages : 21
Age : 43
Date d'inscription : 11/09/2010

recherche carabine pour chevreuil Empty
MessageSujet: Re: recherche carabine pour chevreuil   recherche carabine pour chevreuil EmptyLun 25 Oct 2010 - 16:21

non pas ou il ont été un petit commerce de coin de rue .
Revenir en haut Aller en bas
pompiermitch
La relève



Nombre de messages : 21
Age : 43
Date d'inscription : 11/09/2010

recherche carabine pour chevreuil Empty
MessageSujet: Re: recherche carabine pour chevreuil   recherche carabine pour chevreuil EmptyMar 26 Oct 2010 - 12:50

et bien voilas je vait me contenter du 12 a mon oncle avec des slugs en espérant en voir plus proche que l,an passer en attendant ma carte d'aquésition en espérant qu'elle arrive enfin avant la fermeture de la chasse .

car je suis pogner avec des chasseurs de fond de cour tout le tour simonac . Ont se croirait a la guerre mondial . Ca tire au 3 secondes Chasseurs de perdrix et de chevreuil en meme temp pas une bonne idée .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche carabine pour chevreuil Empty
MessageSujet: Re: recherche carabine pour chevreuil   recherche carabine pour chevreuil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche carabine pour chevreuil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasse/Pêche Au Québec :: Divers :: À vendre/rechercher/échanger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser