Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Newwww menber!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Whocares
La relève

MessageSujet: Newwww menber!    Lun 20 Sep 2010 - 16:48

Salut tout le monde! Je suis un gars de 25ans de la belle région Mauricienne! Je lisais déjà un peu sur votre forum mais aujourd'hui j'ai décidé de m'y inscrire puisqu'en fin de semaine passé j'ai acheté ma première arme à moi!!! J'ai acheté un calibre 12 Remington 870 express super magnum. J'ai hésité entre un semi-automatique usagé et celui-là. J'ai préféré acheter neuf!

Il est comme celui-ci! J'attends vos commentaires sur ce fusil bon ou mauvais! .... Car jusqu'à maintenant je n'ai que ceux du vendeur....!

Revenir en haut Aller en bas
Nico
Le Débutant

Masculin Nombre de messages : 174

MessageSujet: Re: Newwww menber!    Lun 20 Sep 2010 - 19:29

Tant que tu vas bien l'entretenir tu vas l'aimer! J'ai vue un gars tirer avec la semaine passer au champ de tir, fusil pas nettoyer les balles collais dedans, mais quand il est nettoyer comme il faut et bien entretenue, c'est un vrai charme ca tir super bien cette arme là!

Bienvenue sur le forum! Wink Un autre de la mauricie, ca fait quelques-uns là! Wink
Whocares
La relève

MessageSujet: Re: Newwww menber!    Lun 20 Sep 2010 - 20:18

Nice! Merci! Tu vas à quel champs de tire? Lac-À-La-Tortue ou St-Tite? Tu connais la meilleurs place dansle coin pour achter des pigeon d'argile? Je vois que tu viens de Shawinigan, tu fais tes achats chez Villemure?
Mathieu Payette
le connaisseur

MessageSujet: Re: Newwww menber!    Mar 21 Sep 2010 - 21:27

Bienvenu parmis nous et oui ton fusil en est un exellent
Nico
Le Débutant

MessageSujet: Re: Newwww menber!    Mar 21 Sep 2010 - 22:23

Je vais au champ de tir du Lac à Tortue, pour les pigeons bien j'en achète plus parce que là-bas bien tu tir 25 pigeons pour 7$ quand t'es pas membres, 4$ quand t'es membres. Demain mercredi le 22 septembre c'est la dernière soirée de la saison. Ca risque de finir vers 7h00 d'après moi, après ca il va faire trop noir.

Si tu tiens absolument à acheter des pigeons d'argile, va chez canadien tire, à 18$ la boite de 135 ca vaut la peine.

Je fait quelques achat chez Villemure oui mais je n'achète pas d'arme là. Mes armes je les achète à joliette à La Gélinotte. Je n'achète plus d'arme neuve, je préfère en acheter 5 usagé à 300$ plutôt qu'en acheter une seule neuve à 1500$ qui ne dureras pas plus longtemps en ma posession et que je peux avoir meilleur marché là-bas qu'ici. Étant donné que mon frère demeurre là et qu'on se voit souvent, il va me les chercher et me les apportes lorsqu'il vient ou je les prend quand je vais chez eux. Parfois ont se fait des échanges lui et moi.

Tu reste à quel endroit? Tu vas au club de tir au Lac à la tortue toi aussi?
Whocares
La relève

MessageSujet: Re: Newwww menber!    Mer 22 Sep 2010 - 9:31

@Nico:
Je viens d'Hérouxville mais j'habites à St-George-De-Champlain ave ma copine. Tu dis que c'est la dernière soirée mais est-ce qu'il va être ouvert de jours et fins de semaine encore pour l'automne? Merci pour le"cue" des pigeon d'argile !

@Mathieu Payette:

Merci!
Nico
Le Débutant

MessageSujet: Re: Newwww menber!    Mer 22 Sep 2010 - 21:27

Non il n'ouvre plus à partir d'aujourd'hui jusqu'à cette hiver sur exception...

Ca n'ouvrira probablement plus de jour à partir de la prochaine saison. Question de rester ouvert pour pas qu'ils fassent comme avec l'aéroport et qu'il décide que ca peu être ouvert entre 1h et 2h les jeudi férier "genre"...

Si non c'est ouvert le mercredi de 6h00 à 8h30 quand la luminosité le permet et le dimanche de 1h00 à 4h30.
Jean-Denis
Le Débutant

Masculin Nombre de messages : 152

MessageSujet: Re: Newwww menber!    Lun 27 Sep 2010 - 22:52

mais quan tu achete un arme le plus important comme le dit nico ces de lentretenir et mon 12 stoeger 3 pouce et demi ne vaut pas un bretta mais jen prent soin et il tire tres tres bien !

Jean-Denis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Newwww menber!    

Newwww menber!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1