Forum Chasse/Pêche Au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Information chasse au quebec, pour étudiant francais?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vince6788
La relève



Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 18/09/2010

Information chasse au quebec, pour étudiant francais? Empty
MessageSujet: Information chasse au quebec, pour étudiant francais?   Information chasse au quebec, pour étudiant francais? EmptySam 18 Sep 2010 - 1:28

Bonjour à tous,
je me présente, Vincent, je viens de France, et j'étudie à l'université à Québec.
En France, je chasse le petit gibier essentiellement, et le gros gibier à l'occasion! Je possède donc un permis de chasse français, et je suis venu sans armes.
J'ai des amis qui sont déjà venus chasser ici et qui m'ont vanté les décors paradisiaques, les grands espaces, la passion qu'il existe ici, etc. Je souhaiterais donc savoir s'il est possible de trouver une chasse, pour une journée ou un week end, pas trop trop chere (budget etudiant oblige...) avec possibilité de louer une arme?
Je pense bien que le permis de chasse français est valable?
Et de plus, y a t il une association de chasseur ou quelque chose comme ça dans la ville de Québec? Ca me ferait toujours plaisir de discuter avec des chasseurs d'ici!
Merci d'avance de vos réponses
Cordialement

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Le Débutant
Nico


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 39
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 11/12/2009

Information chasse au quebec, pour étudiant francais? Empty
MessageSujet: Re: Information chasse au quebec, pour étudiant francais?   Information chasse au quebec, pour étudiant francais? EmptySam 18 Sep 2010 - 9:31