Forum Chasse/Pêche Au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 *Répondants recherchés pour une enquête sur la zone 3 Ouest*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
verrronika
La relève



Nombre de messages : 5
Age : 40
Date d'inscription : 25/07/2010

*Répondants recherchés pour une enquête sur la zone 3 Ouest* Empty
MessageSujet: *Répondants recherchés pour une enquête sur la zone 3 Ouest*   *Répondants recherchés pour une enquête sur la zone 3 Ouest* EmptyLun 2 Aoû 2010 - 18:26

Bonjour,

je suis étudiante en Sciences de l'Environnement à la Téluq et j'effectue présentement une enquête dans le cadre d'un cours sur la gestion de la faune et de son habitat. J'ai besoin de volontaires, autant chasseurs que non chasseurs, résidents ou utilisateurs de la zone 3 Ouest, afin de répondre à mes questionnaires. Évidemment, ceci n'implique aucune rémunération... mais la satisfaction de contribuer au développement de la gestion faunique Wink. Mon questionnaire ne prendra que 15-20 minutes environ de votre temps. Idéalement, il me faudrait environ 40 volontaires qui pourront répondre au questionnaire.

Laissez-moi votre adresse courriel sur le forum ou contactez-moi par courriel afin que je vous attribue un numéro de répondant et que je vous fournisse l'adresse pour accéder au questionnaire.

Il me reste peu de temps pour terminer mon travail et je n'ai toujours pas le nombre minimum de répondants pour mon enquête Shit. Si vous connaissez des gens qui fréquentent la zone 3 Ouest soit pour la chasse ou pour toute autre activité ou qui y résident, passez le mot svp.

Merci!

Véronique

lamothe.veronique@teluq.uqam.ca
Revenir en haut Aller en bas
nenours
La relève



Masculin Nombre de messages : 136
Age : 43
Localisation : r-v sud de quebec
Date d'inscription : 05/08/2006

*Répondants recherchés pour une enquête sur la zone 3 Ouest* Empty
MessageSujet: Re: *Répondants recherchés pour une enquête sur la zone 3 Ouest*   *Répondants recherchés pour une enquête sur la zone 3 Ouest* EmptyDim 8 Aoû 2010 - 10:48

va va me faire plaisir j habite le rive sud de qc et j ai participer 2 x a la pratique de gestion de la perdrix donc ok(buckweiser@hotmail.com)
Revenir en haut Aller en bas
 
*Répondants recherchés pour une enquête sur la zone 3 Ouest*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse a l'ours zone 10 ouest cherche chasseur
» Recherche territoire chevreuil carabine zone 3 Ouest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasse/Pêche Au Québec :: Chasse :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser