Forum Chasse/Pêche Au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Gifle aux québécois!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Salmonid
La relève



Nombre de messages : 6
Age : 79
Date d'inscription : 13/12/2009

Gifle aux québécois! Empty
MessageSujet: Gifle aux québécois!   Gifle aux québécois! EmptySam 10 Avr 2010 - 19:22

Je reçois cette semaine le catalogue printemps-été de Cabela's Canada (l'ancien SIR de Winnipeg). On apprend qu'ils ont le plaisir d'offrir un nouveau service en langue française lorsque leur fidèle "clientèle francophone à travers le Canada" appelle à leur numéro. Fort bien. Toutefois ce service vient avec une gifle pour les québécois... En effet, ils organisent un concours où on peut gagner des bons d'achat totalisant $4000.00. Merveilleux se dit-on. On s'inscrit en s'abonnant gratuitement à leur e-newsletter où ils vont nous annoncer leurs spéciaux, etc. Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes... jusqu'au moment où on apprend, en s'inscrivant, que le concours est ouvert uniquement pour les habitants du Canada excluant les habitants du Québec!! Je n'en reviens pas. Une exclusion ouverte. Ils sont très intéressés à nous vendre pour faire de l'argent mais pas question de nous inclure dans la distribution de cadeaux! Cela me renverse. Aller constater vous-même sur leur site (www.cabelas.ca). J'aimerais savoir comment vous, vous vivez cela...
Revenir en haut Aller en bas
Tipékan
La relève
Tipékan


Nombre de messages : 57
Age : 55
Date d'inscription : 23/01/2008

Gifle aux québécois! Empty
MessageSujet: Re: Gifle aux québécois!   Gifle aux québécois! EmptySam 10 Avr 2010 - 20:42

Salut Salmonid !
Eh oui....Tous les concours et tirages doivent etres approuvés par La régie de la lotterie et des courses du Québec.On est une société distincte....On fait tout différement des autres.Et n'oublions pas que nous avons des tonnes de fonctionnaires a occupper........
Revenir en haut Aller en bas
rene
La relève
rene


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 71
Localisation : laval
Date d'inscription : 03/07/2006

Gifle aux québécois! Empty
MessageSujet: Re: Gifle aux québécois!   Gifle aux québécois! EmptySam 10 Avr 2010 - 20:53

Ne blame pas Cabellas, blame notre cher GOUVERNEMENT du Québec.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Le Débutant
Nico


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 39
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 11/12/2009

Gifle aux québécois! Empty
MessageSujet: Re: Gifle aux québécois!   Gifle aux québécois! EmptySam 10 Avr 2010 - 20:56

Ont pourrais couper la moitié des fonctionnaires et ca changerais rien. La bureaucratie c'est toujours de même, ca passe dans les mains de 600 personnes et tout ca pour arriver au bout du compte et se tromper... ca change pas du Québec au reste de la planète. Je me dis qu'au moins ici on est en démocratie, pas en dictature au moins...
Revenir en haut Aller en bas
Salmonid
La relève



Nombre de messages : 6
Age : 79
Date d'inscription : 13/12/2009

Gifle aux québécois! Empty
MessageSujet: Re: Gifle aux québécois!   Gifle aux québécois! EmptySam 10 Avr 2010 - 22:00

J'aimerais bien être aussi sûr que toi, Nico, que notre démocratie n'est pas qu'une surface et qu'on ne s'approche pas de plus en plus d'une dictature... de façon différente mais autant à Ottawa qu'à Québec...
Mais bon, la question n'est pas là. Vous pensez donc que ce n'est pas une question de discrimination du Québec mais une question de règlementation? Je vous avoue que je préfèrerais cela de beaucoup. Je commençais à paranoïer... Je viens d'envoyer naïvement à Cabela's Canada un courriel leur demandant pourquoi le Québec était exclu de ce concours... Je vous en reparle quand j'ai leur réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Le Débutant
Nico


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 39
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 11/12/2009

Gifle aux québécois! Empty
MessageSujet: Re: Gifle aux québécois!   Gifle aux québécois! EmptySam 10 Avr 2010 - 22:21

Loto québec Razz Pourquoi tu pense que l'homme panache arrête sont tirage d'un voyage de chasse à l'orignal au Yukon avec lui comme guide? C'est une valeur d'environ 25 000$ tout ca, bien merci à LOTO QUÉBEC!!! Calisse....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gifle aux québécois! Empty
MessageSujet: Re: Gifle aux québécois!   Gifle aux québécois! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gifle aux québécois!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasse/Pêche Au Québec :: Divers :: Discutions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser