Forum Chasse/Pêche Au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 L'oie des neige au saguenay

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jean-Denis
Le Débutant



Masculin Nombre de messages : 152
Age : 29
Localisation : chicoutimi
Date d'inscription : 30/09/2009

L'oie des neige au saguenay Empty
MessageSujet: L'oie des neige au saguenay   L'oie des neige au saguenay EmptyMar 9 Mar 2010 - 21:26

Bonjour ou bonsoir jaimerais savoir si au saguenay il y a de l'oie des neige et sis oui si on la retrouve dans les champs ou plan d'eau ? merci bien a vous


Jean-Denis
Revenir en haut Aller en bas
4 Bras
La relève
4 Bras


Nombre de messages : 72
Age : 57
Date d'inscription : 03/02/2010

L'oie des neige au saguenay Empty
MessageSujet: Re: L'oie des neige au saguenay   L'oie des neige au saguenay EmptyJeu 11 Mar 2010 - 0:39

Tu la retrouve dans les champs et avec BEAUCOUP de Sauvaginier.....

Ce secteur est beaucoup chasser !

A+
Revenir en haut Aller en bas
Martin Regimbald
Modérateur
Martin Regimbald


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 58
Localisation : Ste-Thérèse; chasse 10 est
Date d'inscription : 05/01/2007

L'oie des neige au saguenay Empty
MessageSujet: Re: L'oie des neige au saguenay   L'oie des neige au saguenay EmptyJeu 11 Mar 2010 - 8:36

Tu es mieux de chercher à t'associer avec quelqu'un qui y chasse déjà plutôt que de te pointer-là et faire le "rampeux".
Revenir en haut Aller en bas
http://martinr65.blogspot.com/
Jean-Denis
Le Débutant



Masculin Nombre de messages : 152
Age : 29
Localisation : chicoutimi
Date d'inscription : 30/09/2009

L'oie des neige au saguenay Empty
MessageSujet: Re: L'oie des neige au saguenay   L'oie des neige au saguenay EmptyJeu 11 Mar 2010 - 14:45

oui j'mmagine mais acause de mon jeunne age il n'y a personne qui me veut ! allor jattendrais q'un ange se points XD.mais merci pour vos conseille.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Regimbald
Modérateur
Martin Regimbald


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 58
Localisation : Ste-Thérèse; chasse 10 est
Date d'inscription : 05/01/2007

L'oie des neige au saguenay Empty
MessageSujet: Re: L'oie des neige au saguenay   L'oie des neige au saguenay EmptyJeu 11 Mar 2010 - 20:32

Ton jeune âge! J'ai initié plusieurs qui avaient environ ton âge... Je trouve pas que c'est un problème amener un jeune à la chasse... au contraire ça fait de la relève!
Revenir en haut Aller en bas
http://martinr65.blogspot.com/
Jean-Denis
Le Débutant



Masculin Nombre de messages : 152
Age : 29
Localisation : chicoutimi
Date d'inscription : 30/09/2009

L'oie des neige au saguenay Empty
MessageSujet: Re: L'oie des neige au saguenay   L'oie des neige au saguenay EmptyJeu 11 Mar 2010 - 23:36

Oui sa pour en faire sa en fais de la relève mais le problème c'est que ce n'est pas tout le monde qui pensse comme toi. Alors je lance un appelle .Si quelqun au saguenay veut mamener a n'importe qu'elle chasse et meme trappe je suis interesser et assé bien équiper .

merci

Jean-Denis
Revenir en haut Aller en bas
4 Bras
La relève
4 Bras


Nombre de messages : 72
Age : 57
Date d'inscription : 03/02/2010

L'oie des neige au saguenay Empty
MessageSujet: Re: L'oie des neige au saguenay   L'oie des neige au saguenay EmptyVen 12 Mar 2010 - 9:17

Jean-Denis !

Essai sur SAUVAGINIERDUQUEBEC.COM.......tu aura beaucoup de chance de trouver quelqu,un

Si tu aurais été au centre du Québec...je t'aurais référé a des gens que je connais....mais au LAC ????? je connais pas

Bonne Chance


A+
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Le Débutant
Nico


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 39
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 11/12/2009

L'oie des neige au saguenay Empty
MessageSujet: Re: L'oie des neige au saguenay   L'oie des neige au saguenay EmptyVen 12 Mar 2010 - 10:34

Bon... 4 Bras ma devancer... loll je vevais te parler de sauvaginiersduquebec.com moi aussi Razz

Là je suis pas mal certain que tu risque de te trouver un groupe qui veut t'avoir avec eux. Je te dirais que si tu tire bien au vol t'auras pas de misère vraiment.

Et de la relève, c'est vrai que ca en prend Martin!! Parce qu'avec les article que j'ai lu dernièrement.... ya de moins en moins de chasseur au québec.... (statistique) Ce qui aide pas c'est la vieille mentalité de "Faut pas emmener d'autre chasseur sur notre spot parce que tu vas le brûler" malheureusement encore encré dans la tête de certain... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Denis
Le Débutant



Masculin Nombre de messages : 152
Age : 29
Localisation : chicoutimi
Date d'inscription : 30/09/2009

L'oie des neige au saguenay Empty
MessageSujet: Re: L'oie des neige au saguenay   L'oie des neige au saguenay EmptySam 13 Mar 2010 - 1:08

Oui merci je vais y aller sur sauvaginierduquebec bientot mais pas asoir car je suis bruler lol mais ces sure que si quelqun me veut jembarque XD

Jean-Denis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'oie des neige au saguenay Empty
MessageSujet: Re: L'oie des neige au saguenay   L'oie des neige au saguenay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'oie des neige au saguenay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasse/Pêche Au Québec :: Divers :: À vendre/rechercher/échanger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser