Forum Chasse/Pêche Au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 PETITE QUESTION

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maxime
La relève
maxime


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : haute savoix
Date d'inscription : 02/11/2009

PETITE QUESTION Empty
MessageSujet: PETITE QUESTION   PETITE QUESTION EmptySam 19 Déc 2009 - 10:53

voila je chasse en haute savoix france mon probléme c est que le president de la fédération a fermer la chasse le jeudi oui car nous on chasse le jeudi le samedi et le dimanche mais bon donc il a fermer le jeudi moi je man fous mais je c est pa si il a le droit donc je lappele je lui demande et vous savez se quil me rèpond
( je ne fait plus la chasse le jeudi car je travaille et je ne veut plus me faire chier et tu me dérange car je me repose ) jai maime pas eu le temps de dire désoler que il me racroche au néz je fait koi moi la vous pensser jai envie de tous arrèter car un président de la chasse qui te parle comme sa oula pas bon vous me conseiller koi la car c est ma première année et je c est pas merci
Revenir en haut Aller en bas
Martin Regimbald
Modérateur
Martin Regimbald


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 59
Localisation : Ste-Thérèse; chasse 10 est
Date d'inscription : 05/01/2007

PETITE QUESTION Empty
MessageSujet: Re: PETITE QUESTION   PETITE QUESTION EmptySam 19 Déc 2009 - 15:17

Je te conseille d'écrire une plainte en bonne et due forme à la Fédération (préférablement poste régulière, mais par courriel aussi, ils auront l'obligation de répondre). Elle doit être adressée au secrétaire du Conseil d'administration, avec le "vaillant" président en copie conforme.

Précise que tu t'attends à recevoir une réponse intelligente quant à la fermeture de la chasse le jeudi puisque le président de la fédé semble trop occupé à se reposer plutôt que de défendre ses membres. Demande à savoir si le Conseil d'administration endosse la position de son président.

Donne-nous des nouvelles et ... bonne chance.


PS De quel coin de Haute-Savoie es-tu? J'ai habité près de 2 ans près de Genève, côté français, et... on passait nos fins de semaine dans la région: ski et randonnée. Je ne chassais pas encore à l'époque... Ça doit être spécial la chasse à flanc de montagne!
Revenir en haut Aller en bas
http://martinr65.blogspot.com/
maxime
La relève
maxime


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : haute savoix
Date d'inscription : 02/11/2009

PETITE QUESTION Empty
MessageSujet: Re: PETITE QUESTION   PETITE QUESTION EmptySam 19 Déc 2009 - 15:47

je te remercie du conseil jais rappeler le president il y a 1 heure je lui ai demander des explication de son comportement et il a ete tous gentil et il ma répondue a toute mes question mais je vais envoyer une lettre je ne laisse pas passer


je suis sur fillinges c est la montagne c est vrai mais c est cool a plus merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PETITE QUESTION Empty
MessageSujet: Re: PETITE QUESTION   PETITE QUESTION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PETITE QUESTION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question
» quelle type de peche aimeriai vous esailler
» une petite question
» petite question sur la chasse a l'ours
» petite peche et decouverte triste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasse/Pêche Au Québec :: Pêche :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser