Forum Chasse/Pêche Au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Probleme de munition avec 12 semi-automatique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Frank8410
La relève
Frank8410


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 39
Localisation : Québec, Outaouais
Date d'inscription : 12/08/2009

Probleme de munition avec 12 semi-automatique Empty
MessageSujet: Probleme de munition avec 12 semi-automatique   Probleme de munition avec 12 semi-automatique EmptyMer 12 Aoû 2009 - 15:44

Bonjour, je vien de m'acheter un 12 semi-automatique Benelli super eagle 2. Le vendeur m'avait dit qu'il était suposer prendre toute les sorte de balle sans aucun problème, mais avec des balle à très faible charge il ne recharge pas a tous les coup Mad . Avez-vous une sorte de balle a me conseiller pour que je puisse faire du pigeon d'argile sans me ruiner Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
rene
La relève
rene


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 71
Localisation : laval
Date d'inscription : 03/07/2006

Probleme de munition avec 12 semi-automatique Empty
MessageSujet: Re: Probleme de munition avec 12 semi-automatique   Probleme de munition avec 12 semi-automatique EmptyMer 12 Aoû 2009 - 20:55

J avais un peu le meme probleme avec mon extrema lorsqu il etait neuf.Dans la balle Winchester , ils ont des 2 3/4 drams , 3.0 drams et 3 1/4 drams de charge et la quantite de plomb part de 7/8 oz a 1 1/8 oz de plomb et ils sont tous a peu pres le meme prix. Utilise les charges les plus lourde 3 1/4 dram et 1 1/8 oz de plomb jusqu a que ton fusil soit roder, ( ca peut etre long car le benelli comme l extrema sont fait pour durer et use pas tres vite ) Mon extrema cycle maintenant toutes les charges meme les plus faibles et j ai seulement a peu pres 10,000 coups de tirer avec.
Revenir en haut Aller en bas
Frank8410
La relève
Frank8410


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 39
Localisation : Québec, Outaouais
Date d'inscription : 12/08/2009

Probleme de munition avec 12 semi-automatique Empty
MessageSujet: Re: Probleme de munition avec 12 semi-automatique   Probleme de munition avec 12 semi-automatique EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 7:44

Merci beaucoup de ton conseil, j'étais un peu déçu vu le prix du fusil mais la ca m'encourage. a une boite de balle par jour dans 1 an il devrai bien aller Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shahan33
La relève
Shahan33


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 46
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 02/01/2011

Probleme de munition avec 12 semi-automatique Empty
MessageSujet: Re: Probleme de munition avec 12 semi-automatique   Probleme de munition avec 12 semi-automatique EmptyDim 2 Jan 2011 - 0:47

Salut Frank.

Je ne sais pas si tu as réglé le problème de ton SBEII. Pour ma part, j'ai acheté un SBEII cette année. J'ai vecu plusieurs petits pépins avec les munitions. Pourtant, au moment de l'achat, j'ai visé une boite de 3-1/2 BB pour le casser. J'aurais peut-etre dû en tirer d'avantage... Par la suite, j'ai tiré beaucoup de pigeon d'argile cet été (4000 douilles). J'ai utilisé de la federal target 1-1/8once de plomb et de la winchester. La winchester est vraiment la munition qui n'a jamais bloquée. J'ai tenté la challenger. A chaque boite, ca bloquait 1 fois au 2ieme coup. Ca m'a fait rager, ainsi que mes partenaires de tir. Je me suis fait remboursé les boites que j'avais achetées.

Au moment d'aller a la chasse, j'ai tenté de la munition d'acier (7/8 d'once de plomb...sans succes.... j'ai manqué qqes perdrix a cause de cela lors du deuxieme coup.) J'ai finalement fait ma chasse avec mes munitions de pigeon d'argile et j'ai aussi acheté avec succes du 3-1/4 DRAM . L'avantage avec la munition de pigeon est que le fusil reste plus sur la cible au moment de tirer le deuxieme coup, contrairement au 3-1/4 dont le nez du fusil leve plus.

POur ce qui est de la sauvagine, aucun probleme avec les munitions... ca tire de tout dans le 3 po ou 3.5 po.

Donne moi des news!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme de munition avec 12 semi-automatique Empty
MessageSujet: Re: Probleme de munition avec 12 semi-automatique   Probleme de munition avec 12 semi-automatique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de munition avec 12 semi-automatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 270 win munition ?
» 12 semi de SKB
» WSSM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasse/Pêche Au Québec :: Chasse :: Armes et munitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser