Forum Chasse/Pêche Au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 chasse au dindon .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ouissem
Le Débutant



Nombre de messages : 238
Age : 48
Date d'inscription : 14/07/2008

chasse au dindon . Empty
MessageSujet: chasse au dindon .   chasse au dindon . EmptyMer 24 Juin 2009 - 12:11

salut la gang ,j amerais savoir vos resultat,cette annee pour la chasse a la dinde .
moi en tout cas pas chance a ma premiere annee deux fin de semaines ds le sud de qc region de monteregie .des dindons de vue mais ps ds ma cible .n tout cas c etait une belle experience,a repeter .ont attends vos reprnses.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Regimbald
Modérateur
Martin Regimbald


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 59
Localisation : Ste-Thérèse; chasse 10 est
Date d'inscription : 05/01/2007

chasse au dindon . Empty
MessageSujet: Re: chasse au dindon .   chasse au dindon . EmptyMer 24 Juin 2009 - 21:21

rien vu pendant la chasse... ensuite vu 3 quelques semaines après...
à l'an prochain p-e
Revenir en haut Aller en bas
http://martinr65.blogspot.com/
ouissem
Le Débutant



Nombre de messages : 238
Age : 48
Date d'inscription : 14/07/2008

chasse au dindon . Empty
MessageSujet: Re: chasse au dindon .   chasse au dindon . EmptyDim 28 Juin 2009 - 0:28

eh oui l an prochain ca va etre long.hahaha.en passant merci martin pour ton petit message .moi j ai passe tout le printemps ntre l oie blanche et le dindon un beau petit printemps .la je prends un petit break pour preparer l automne outarde canard et un peu d oie peut etre chevreuil pas sure .ca coute cher en tout cas pour s equiper mais la plus part de notre stock est deja acheter,reste a attendre l automne avec impassience ,je suis deja tanne de l ete .hihihi.je ne fais pas de peche ,mais j avoue que je dois essayer .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chasse au dindon . Empty
MessageSujet: Re: chasse au dindon .   chasse au dindon . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chasse au dindon .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHASSE AU DINDON SAUVAGE AU PONTIAC
» Dindon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasse/Pêche Au Québec :: Pour mieu nous connaître... :: Espace de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser