Forum Chasse/Pêche Au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Mode de cuisson poisson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mathieugl
La relève



Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 06/04/2008

Mode de cuisson poisson Empty
MessageSujet: Mode de cuisson poisson   Mode de cuisson poisson EmptySam 16 Mai 2009 - 15:10

Salut,
Depuis plusieur années je vais à la peche et je fait cuire mon poisson en filet ou en entier.
Avec cette methode, il y a toujours des chance de retourver des arretes de poisson dans notre nouriture.

Ce qui m'amene a comprendre pourquoi les arete et colone vertebrale sont commestible dans les can de conserve de saumon et sardine?

Est ceque quelqu'un connais le mode de cuisson pour faire en sorte que les ''os'' du poisson soit mou et commestible comme dans les conserve du supermarché?

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
alika60
La relève



Nombre de messages : 47
Age : 46
Date d'inscription : 01/02/2009

Mode de cuisson poisson Empty
MessageSujet: Re: Mode de cuisson poisson   Mode de cuisson poisson EmptySam 16 Mai 2009 - 15:55

salut le poissons est confit quand tu achete une boite au supermarche dans de lhuile ou du vinaigre
comme le canard confit si tu connais un peu
pour le vinaigre
tu prends ton poisson vider tu leve les filet sel poivre et herbe aromatique et du vinaigre qui recouvre le tout. tu laisse reposé jusqu attend que le poisson soit cuit
Revenir en haut Aller en bas
doréjaune
La relève
doréjaune


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 47
Localisation : val-d'or
Date d'inscription : 19/04/2009

Mode de cuisson poisson Empty
MessageSujet: Re: Mode de cuisson poisson   Mode de cuisson poisson EmptyDim 13 Déc 2009 - 1:43

pour ne pas avoir d'arêtes dans ton filet rien de mieu que d'avoir une bonne technique pour fair de beaux filets .sur you tube ya des vidéo qui montre les techniques pour tous les poissons . il te reste juste a te pratiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mode de cuisson poisson Empty
MessageSujet: Re: Mode de cuisson poisson   Mode de cuisson poisson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mode de cuisson poisson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasse/Pêche Au Québec :: Pêche :: Trucs et conseils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser