Forum Chasse/Pêche Au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Recherche Appelants d'outardes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pete1980
La relève



Nombre de messages : 4
Age : 43
Date d'inscription : 07/04/2009

Recherche Appelants d'outardes Empty
MessageSujet: Recherche Appelants d'outardes   Recherche Appelants d'outardes EmptyMar 7 Avr 2009 - 16:37

Bonjour,
Je me cherche des appelants usagés ou neuf peu importe...je vais a la chasse printaniere a l'outarde et je n 'ai pas d'appelants..alors si vous connaisez quelqu un qui en a et qui veut s'en débarasser ou les cvendres...faites moi signe!!!
Revenir en haut Aller en bas
ouissem
Le Débutant



Nombre de messages : 238
Age : 48
Date d'inscription : 14/07/2008

Recherche Appelants d'outardes Empty
MessageSujet: Re: Recherche Appelants d'outardes   Recherche Appelants d'outardes EmptyMar 7 Avr 2009 - 19:06

salut si je comprends bien tu veux aller a la chasse printaniere a l outarde ou a l oie blanche .parce que pour l outarde bernache de canada y a pas de chasse printaniere,c juste l automne ca .
mais si tu cherches des appelants d oies balnche neuf ,le moin cher en ville c ditribution plein air,va voir le site.www.distributompleinair.com.c vraiment interessant tu trouves de tout.alors bon chasse.il y a beaucoup d oiseau qui sont arrivees.
Revenir en haut Aller en bas
Pete1980
La relève



Nombre de messages : 4
Age : 43
Date d'inscription : 07/04/2009

Recherche Appelants d'outardes Empty
MessageSujet: Re: Recherche Appelants d'outardes   Recherche Appelants d'outardes EmptyMar 7 Avr 2009 - 23:33

ok je vas aller voir merci Ouissem....et je me demandais quel calibre utiliser pour mon garcon qui a 9 ans pour l initier a la chasse a l'oie blanche ou aux canards...merci d'avance!!!
Revenir en haut Aller en bas
ouissem
Le Débutant



Nombre de messages : 238
Age : 48
Date d'inscription : 14/07/2008

Recherche Appelants d'outardes Empty
MessageSujet: Re: Recherche Appelants d'outardes   Recherche Appelants d'outardes EmptyMer 8 Avr 2009 - 1:42

moi personellement je lui fillerais un calibre 20 ou 16 si je veux pousser un peu la marque et ca depends aussi de la gabaret de ton fils,avecdes cartouche n 2 ds le 2-3/4peut etre du b aussi.comme je te dis ca depend du gabret de ton fils ,l ne faut pas commeme quil hait les armes des ses premieres sorties.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Appelants d'outardes Empty
MessageSujet: Re: Recherche Appelants d'outardes   Recherche Appelants d'outardes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Appelants d'outardes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche appelants oie blanche
» Recherche Appelants d'outarde et canard
» Recherche Appelants d'outarde et canard
» recherche appelants bernache! (full bosy ou coquille)
» Apellants full body

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasse/Pêche Au Québec :: Chasse :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser