Forum Chasse/Pêche Au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Je me présente, Michel B

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Michel B
La relève
Michel B


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 67
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 18/02/2009

Je me présente, Michel B Empty
MessageSujet: Je me présente, Michel B   Je me présente, Michel B EmptyMer 18 Fév 2009 - 18:08

Bonjour tout le monde

Je suis un pêcheur de longue date. Je pêche depuis que j'ai 15 ou 16 ans et j'en ai 52
Je ne me qualifierais pas d'expert, mais j'ai tout de même de l'expérience, surtout dans la grande région de Montréal. Mon « spot » favoris est le Lac-des-Deux-Montagnes, dans le coin de l'île-Perrault. Nous y capturons surtout de l'achigan à petite bouche, mais nous prenons aussi beaucoup de brochets du nord et de dorés. Nous attrapons de temps à autre, par accident, un beau Maskinongé. Je pêche aussi très souvent dans les îles de Boucherville, la rivière des prairies et le lac Saint-Louis.

J'ai fait pendant plusieurs années mon voyage annuel au lac Mistassini au nord de Cibougamau, mais disons qu'à mon âge, nous commençons à rechercher un peu plus de confort, alors le camping sauvage, ce n'est plus tellement pour moi Smile
Comme nous y allions toujours à l'ouverture, la température n'est pas toujours très chaude aux alentours du 50ième parallèle, et je déteste maintenant le froid, donc vous comprendrez facilement pourquoi j'ai abandonné ce genre d'excursion. Notre coin de prédilection était l'embouchure de la Rupert et les environs de l'île Mistassini

J'ai beaucoup diminué mes sorties, mais elles sont plus appréciées quand j'en fait une

J'ai déjà été un chasseur, mais j'ai abandonné. J'ai chassé l'orignal, une seule fois le chevreuil, et à l'occasion le petit gibier dans le parc de la Mastigouche.

Je suis un gars qui déteste l'hiver donc j'ai bien hâte à l'été prochain pour ressortir tout le matériel

Bonne saison 2009 à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://facq.forum-canada.com/
michel02160
La relève
michel02160


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/07/2008

Je me présente, Michel B Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Michel B   Je me présente, Michel B EmptyJeu 19 Fév 2009 - 3:41

Bienvenu parmis nous, tu pourras dans la douceur de ton salon prolonger ta saison de pêche!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liberty-hunt.com
Martin Regimbald
Modérateur
Martin Regimbald


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 59
Localisation : Ste-Thérèse; chasse 10 est
Date d'inscription : 05/01/2007

Je me présente, Michel B Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Michel B   Je me présente, Michel B EmptyJeu 19 Fév 2009 - 20:01

En effet. Bienvenue Michel.
Revenir en haut Aller en bas
http://martinr65.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Je me présente, Michel B Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Michel B   Je me présente, Michel B Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente, Michel B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me presente
» je me presente
» Comment si prendre selon Michel Breton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasse/Pêche Au Québec :: Pour mieu nous connaître... :: Espace de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser