Forum Chasse/Pêche Au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 collet a renard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jean-Denis Potvin
La relève



Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 23/12/2008

collet a renard Empty
MessageSujet: collet a renard   collet a renard EmptyMar 23 Déc 2008 - 11:27

bonjour

je fait le colletage du lievre(quel que prise a date)et dans ma trail de collet j ai trouvé des piste de renard jai quel que collet a renard et j aimerais savoir comment bien les instaler car je suis un peu embaiter

J-D-P Very Happy Cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
erik
La relève
erik


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 29
Localisation : gatineau
Date d'inscription : 28/12/2008

collet a renard Empty
MessageSujet: Re: collet a renard   collet a renard EmptyJeu 1 Jan 2009 - 19:24

1 sa depend quel technique tu peux raptisser la trail sur 6 pied puis tu installe le collet a 10 12 pc du sol tu accroche le collet a une branche d'arbre souple que tu dessent et accroche au sol avec une tete de clou

2 tu accroche le collet a une buche que tu laisse sur le sol puis une petite branche la branche se casse,il traine labuche (pa trop trop loin ) puis s'ait fait

3 tu fabrique une cabane en sapin fermé uau 2 bout av ec seulement un petit tou a chaque bout ou tu installe le collet et a lintérieur tu mets des leurre (carcasse de lapin il voit la carcasse essai de r'entrée et se prend dans le collet


bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
gaspesien24
La relève



Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 18/01/2010

collet a renard Empty
MessageSujet: Re: collet a renard   collet a renard EmptyMar 19 Jan 2010 - 19:39

Salut moi je fait mes collet moi meme avec un 5cent plier en 90 comme barrure et au bout ou jatache mon collet je fait un oeil je le barre avec une barrure de plomb que je cogne apes... pour atacher apres un arbre loin ou pas je me prend un bout de broche asser grosse je la plie en 2 je rentre les 2 bout couper ds ma drill, je les serre et je rentre un clou nimporte quoi pour que quand je fais tourner ma drille que la broche se tour apres ou etait le clou vous avez un oeil vous le rentrez dans votre collet et vous latacher apres larbre... jen ai attraper plusieurs je met de lappat 2 smeaine a lavance quand je met mes collet il sont habituer a mon appat je met mes collet autour de lappat asser loin pas obliger detre un enclos mais il se prenne vite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
erik
La relève
erik


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 29
Localisation : gatineau
Date d'inscription : 28/12/2008

collet a renard Empty
MessageSujet: Re: collet a renard   collet a renard EmptySam 23 Jan 2010 - 15:24

prener des vrai barrure cest plus humanitaire et sur qui ny a aucune d'éfaience faite aussi des enclos avec un collet a chaque entré et surtout mettez en dans les passe quemprunte les canidé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





collet a renard Empty
MessageSujet: Re: collet a renard   collet a renard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
collet a renard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasse/Pêche Au Québec :: Trappage :: Trucs et conseils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser