Forum Chasse/Pêche Au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 odeur humaine versus anti-odeur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
inconnu0
Invité




odeur humaine versus anti-odeur Empty
MessageSujet: odeur humaine versus anti-odeur   odeur humaine versus anti-odeur EmptyJeu 2 Déc 2004 - 10:25

les produits pour eliminer les odeur corporel semble contribuer a cette handicap du chaseur mais sont il vraiment efficaces???nous savons tous queL'odeur humaine est le talon d'achille du chaseur .si nous pouvions éliminer notre odeur nous serions en messure de leurrer n'importe quel gros gibier .de la le pourquoi d'une si grande panoplie de produit inventer par une multitude de compagnie , d'un point vue personel je dirais que ses produit aide grandement il y as deux grande solution seux qui elimine les odeur et seux qui les masques,la premiere ne couvrent pas une odeur par une autre plus puisante mais concu simplement pour iliminer toute odeur degager pas l,humain.la sueur ne degage pas aucune odeur en temps que tel mais contient des bacterie qui attire les acides gras du corp dont il resulte un gaz odorant ,plus vous focerer ou marcherai dificilement il seras facile pour le gibier de vous sentir,ses produit n'ilimine pas l,odeur a 100% mais leur rendemet permet de reduire la porter de vos odeur .

les solution eliminatrice joue diferant role comme la scent shield augemente la masse moleculaire d'une odeur pour la faire passer de l'état gazeux a l'état solide, pas de gaz pas d"odeur.le b-scent free tue lesbacterie de la sueur en modifiant le niveau de ph .toute ces compagnie clame que leur produit est meilleur que le bycarbonate qui lui absorde l'odeur come une eponge . la majorité des produit sont vendu soit aerosol,detergent,savon pour le corp,shampoing,antisudorifique ou poudre absorbante meme des huile pour mettre sur vos arme de chasse. mais quelle choisir mon avis est que un seul produit de fais pas le travail mais ses un emsemble de ses produit qui doneras le meileur resultas mon truc a moi qui est devenu une preparation en soit :laver vos vetement avec un savon inodore,secher a l'air libre (exterieur)ensuite je place mon linge avec du cedre dans un sac car je suis dans une cedriere,pour ne pas etre contaminer par les odeur de la maison,je me lave avec le savon eliminateur d'odeur,ensuite j,enfile mon linge je vaporise le pruduit odeur de terre ou automne selon ou je me dirige ,mon sac, mon arme,mes bottes,casquettes.savez-vous que meme la mauvaise haleine peut ne pas vous aider donc alver vous les dent avec du bicarbonade de soudre , quant vous verez votre gibier ne pas se sauver et vous ignorer a moin de 20 verges ses la que vous vous direz oui je me prepare tres bien et que sa en vos la peine


Dernière édition par le Dim 12 Déc 2004 - 18:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
perdrix
Administrateur
perdrix


Masculin Nombre de messages : 1990
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2004

odeur humaine versus anti-odeur Empty
MessageSujet: Re: odeur humaine versus anti-odeur   odeur humaine versus anti-odeur EmptyJeu 2 Déc 2004 - 18:17

wow, très intéressant thegame ton texte!
J'ai apris pas mal de choses!
Merci beaucoup d'avoir écrit un sujet si intéressant! thumleft

Perdrix salut
Revenir en haut Aller en bas
https://chassepecheauquebec.forumactif.com
inconnu0
Invité




odeur humaine versus anti-odeur Empty
MessageSujet: Re: odeur humaine versus anti-odeur   odeur humaine versus anti-odeur EmptyJeu 2 Déc 2004 - 18:44

temps mieux si sa peut aider et ses toujour un plaisir de partager se que l,ont as appris thumright
Revenir en haut Aller en bas
pepet
La relève



Nombre de messages : 12
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 20/11/2004

odeur humaine versus anti-odeur Empty
MessageSujet: odeur   odeur humaine versus anti-odeur EmptyJeu 2 Déc 2004 - 18:46

quand tu track une bête l odeur yen as pas c est tous des farces
des vendeux de produits je parle en connaisance

je passe pratiquement la moitier de l annee dans le bois et remarque toute l ete tu est capable d approcher une bête et quand vien le temps du rut haha la tout change moi je ne met j amais de produis pour les odeurs mais je fait pas la cuisine avec mes vetement de chasse
mais je te dit que toute bête sais que tu est la parce qu elle est habituer a tion odeur elle ne voie aucun danger avec sa toute l annee tu lui as rien fait pour elle c est normal que tu soit la
moi je vais a mes saline toutes les semaines les bêtes s abitue a toi le pepet,
Revenir en haut Aller en bas
inconnu0
Invité




odeur humaine versus anti-odeur Empty
MessageSujet: Re: odeur humaine versus anti-odeur   odeur humaine versus anti-odeur EmptyJeu 2 Déc 2004 - 18:52

tu as raison coté les animaux s,abitue a toi ton odeur mais il ne vienne quant meme pas manger dans ta main se que je veut dire ses qu'il te laisse passer oui et reste a une distance convenable pour eu mais de la a etre a coté eu a moin de 30 a 60 pied ses autre chose se que les animaux font est simple il te laisse allez dans le bois a ta saline tout en sachant reconaitre ton odeur la sur sa chu dac avec toi mais ses qwu,il save exemple si tu vient a toujour la meme heure que ses a toi d'y allez il resteront dans les parage ses sur mais a une distance qui leur convient a eu donc les cover sand ne fond qu'aider a ameliorer tes approche a eu et eu as toi mais je ses que certaine personne trouve que se sont des attrape et reusise a tuer sans cover sand donc ses un choix personel moi de toute fasson cete année je fais mais cover sand personelement
Revenir en haut Aller en bas
pepet
La relève



Nombre de messages : 12
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 20/11/2004

odeur humaine versus anti-odeur Empty
MessageSujet: odeur   odeur humaine versus anti-odeur EmptyJeu 2 Déc 2004 - 23:28

What a Face dwarf salut je t ai dit que je savais et que je suis chasseur a larc les odeur c est des odeurs pepin et compagnie vende du reve crois moi
le pepet affraid albino farao I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
target
Le Débutant
target


Nombre de messages : 175
Localisation : Sainte-Foy
Date d'inscription : 22/11/2004

odeur humaine versus anti-odeur Empty
MessageSujet: Re: odeur humaine versus anti-odeur   odeur humaine versus anti-odeur EmptyMar 7 Déc 2004 - 21:28

Heille pepet, tu dois chasser le chevreuil certain pour parler demême.
Ta raison sur un point, pas de problème pour les chevreuil,sont timé comme des horloge,même heure,même place, même poste. C"est sur qui s'habitu à toi, j'en approche à 30 pied en 4 trou ou en ski-doo. C'est quasiment des animaux domestique. Mais c'est pas pareil pour les orignaux, ours,loup,coyote. Un orignal a minimum 10 km carré de territoire. Sa se tient pas proche des maison des ferme,des autoroute. Il passe peut-etre 1 à 2 fois par semaine sur les site de chasse, tu vas me faire accroire qui s'abittu à mon odeur,au timbre de ma voix pis au son de mon pick-up. Chu loin d'être sur...


Dernière édition par le Mar 7 Déc 2004 - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pepet
La relève



Nombre de messages : 12
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 20/11/2004

odeur humaine versus anti-odeur Empty
MessageSujet: tu est pas oubliger   odeur humaine versus anti-odeur EmptyMar 7 Déc 2004 - 21:52

Mr. Green mon homme je suis un chasseur d orignal et j ai 50 ans je ne suis pas en recherche de s ensastion forte j ai de l experience et je sais ce que je dit
et dans charlevoix ya pas de chasse au chevreuil mais ci tu essaie la chasse a l arc tu vas voir ce que je te dit les odeurs c est quoi
l orignal est aussi surpris que toi de te voir mais je sais pas quel age tu peu avoir pour mette mes parol en doute demande a ty loup et perdrix y me connaisse a plusssssssssssssssssssssssss What a Face
Revenir en haut Aller en bas
target
Le Débutant
target


Nombre de messages : 175
Localisation : Sainte-Foy
Date d'inscription : 22/11/2004

odeur humaine versus anti-odeur Empty
MessageSujet: Re: odeur humaine versus anti-odeur   odeur humaine versus anti-odeur EmptyMar 7 Déc 2004 - 22:01

Exellent pepet, je voix que tu a de l'expérience et que je peut me fier à ce que tu me dit. Tu dis donc que tu crois pas tellement au produit anti-odeur. Mais toi,quand tu chasse, tu met absolument rien,aucune précaution a part faire à déjeuner sans ton habit de chasse.
Revenir en haut Aller en bas
target
Le Débutant
target


Nombre de messages : 175
Localisation : Sainte-Foy
Date d'inscription : 22/11/2004

odeur humaine versus anti-odeur Empty
MessageSujet: Re: odeur humaine versus anti-odeur   odeur humaine versus anti-odeur EmptyMar 7 Déc 2004 - 22:06

Tant mieu si ta de l'expérience, je vais m'enrichir en te lisant, j'ai seulement soupsonné que tu chassais le chevreuil, je ne te connaissais pas mais maintenent oui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





odeur humaine versus anti-odeur Empty
MessageSujet: Re: odeur humaine versus anti-odeur   odeur humaine versus anti-odeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
odeur humaine versus anti-odeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasse/Pêche Au Québec :: Chasse :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser