Forum Chasse/Pêche Au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Du grand art !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
harelde
La relève



Nombre de messages : 6
Age : 43
Date d'inscription : 03/10/2008

Du grand art ! Empty
MessageSujet: Du grand art !   Du grand art ! EmptyVen 3 Oct 2008 - 6:26

Bonjour à tous,

Je n'ai jamais chassé à l'arc. Ni même accompagné des archers.
Mais cette chasse est extraordinaire : affut, approche au plus près... l'archer est un artiste !
Very Happy

A+



http://candy25.labrute.fr
Revenir en haut Aller en bas
deer hunter
La relève
deer hunter


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 52
Localisation : st-basile le grand(monteregie)
Date d'inscription : 13/10/2005

Du grand art ! Empty
MessageSujet: Re: Du grand art !   Du grand art ! EmptyVen 3 Oct 2008 - 18:07

salut moi je chasse a l'arc de puie 5 ans et a chaque fois cest un super defi...pour moi cest sa la vrai chasse...faire venir cette animal le plus pret de toi WOW moi je capote a chaque fois que il vienne me sentir au moin 4 pied de moi il me respire dans le visage pour voir cest quoi cette object devant lui qui lintrigue.....


jai pas de cache dans les arbres je chasse a terre.le coeur me bas jusqu a dans les oreilles mon respire a une vitesse folle,je cest que ce chevreuil va pas mourir il est trop pret pour faire un jeste et on ce regarde dans les yeux et on ce fixe.et quelque fois il tape du pied.pour surment faire peur ? mais moi chu pas sur et sa peut duré un gros 5 minute.....

et quent quil repare je me parle et je me dit WOW WOW WOW cest de toute beauté davoir un contact visuel avec un animal sauvage..sa marive au moin 1 foix par année....

a l'arc ta un contact direct avec la nature...je vous souhaite a toute les archers et toute les chasseur de vivre cette experience 1 foix dans votre vie.....faire venir cette animal le plus pret de vous..........


bonne chasse a vous toute........
Revenir en haut Aller en bas
 
Du grand art !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasse/Pêche Au Québec :: Chasse :: Chasse à l'arc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser