Forum Chasse/Pêche Au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 la chasse est ouverte a sauvagine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jeunechasseur
La relève
jeunechasseur


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 29
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/07/2008

la chasse est ouverte a sauvagine Empty
MessageSujet: la chasse est ouverte a sauvagine   la chasse est ouverte a sauvagine EmptyDim 7 Sep 2008 - 19:24

la chasse a sauvagine est enfin ouvertes je voudrais savoir sur ce forum il a des maniaques comme moi a sauvagine moi sa fait 2 ans je fait sait cela pis sais la meilleur chasse qui a pas et je veux savoir si il a tu monde qu'ils ont etait sesayer moi oui mais pas a loutarde ni aux oies mais bien aux canards la semaine prochaine si les oies vont descendre ont va aller essayer cela allors je veux savoir ses quoi vaux prise byee salut
Revenir en haut Aller en bas
ouissem
Le Débutant



Nombre de messages : 238
Age : 48
Date d'inscription : 14/07/2008

la chasse est ouverte a sauvagine Empty
MessageSujet: Re: la chasse est ouverte a sauvagine   la chasse est ouverte a sauvagine EmptyLun 8 Sep 2008 - 14:02

salut moi aussi un maniaque de la sauvagine ,samedi j etais faire un tour ds la reserve faunique papineau labelle ,pour la perdrix apres 8 heures ds la reserve,la recolte c set une perdrix,perdus ds le bois ca ma faite beaucoup chi......mais c pas grave j ai trippes ben raide ,elle a mouille toute la journee,des cordes.en tout cas deux perdrix de vue,une touchee mais perdus .
en rentrons a montreal sur la 148est j apercoie un groupe d outarde ds un champ de mais coupe,je demande la permission au proprio,je lui passe 5 piaces,et il me laisse rentrer,elles etaient juste a cotes d une lisiere d arbre ds le champ,je rompe entre les arbres,j arrive au meme niveau que la que mes poule ,le temps quelles appercevoirent que je suis la ,le gars est deja pret a faire feux,a 30metre a peusx pres,j ai tires deux belles outardes et je suis rentres avec un gros sourirehihihihiha,c etais la premiere journee a l outarde ds le district F le 6 septembre les deux premieres bernaches sont tombees.merci bonsoir le mr retourne content a la bonne femme.
Revenir en haut Aller en bas
 
la chasse est ouverte a sauvagine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit gibier ouverte
» recherche camp de chasse au terrain pour chasse a l'orinal
» Pantalon de chasse (Cuissard) et cloche pour chien de chasse
» recherche camp de chasse au terrain pour chasse a l'orinal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasse/Pêche Au Québec :: Pour mieu nous connaître... :: Espace de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser