Forum Chasse/Pêche Au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Comment considérez-vous votre saison de chasse 2004?

Aller en bas 
+4
target
SuBLiME
deerhunter300mag
perdrix
8 participants

Comment considérez-vous votre saison de chasse 2004?
super
Comment considérez-vous votre saison de chasse 2004? Vote_lcap69%Comment considérez-vous votre saison de chasse 2004? Vote_rcap
 69% [ 9 ]
moyen
Comment considérez-vous votre saison de chasse 2004? Vote_lcap31%Comment considérez-vous votre saison de chasse 2004? Vote_rcap
 31% [ 4 ]
médiocre
Comment considérez-vous votre saison de chasse 2004? Vote_lcap0%Comment considérez-vous votre saison de chasse 2004? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
perdrix
Administrateur
perdrix


Masculin Nombre de messages : 1990
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2004

Comment considérez-vous votre saison de chasse 2004? Empty
MessageSujet: Comment considérez-vous votre saison de chasse 2004?   Comment considérez-vous votre saison de chasse 2004? EmptyMar 30 Nov 2004 - 21:13

Moi ma saison je la considère comme super, vu que mon père a tué,e t que j'ai apri énormément de chose!

et vous
Perdrix salut
Revenir en haut Aller en bas
https://chassepecheauquebec.forumactif.com
deerhunter300mag
La relève



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 29/11/2004

Comment considérez-vous votre saison de chasse 2004? Empty
MessageSujet: Re: Comment considérez-vous votre saison de chasse 2004?   Comment considérez-vous votre saison de chasse 2004? EmptyMer 1 Déc 2004 - 0:04

moi po pire mais mon buck es trop petit, je vais me concentrer sur les gros la saison prochaine, arc et carabine inclu
jimhunt, tu a recolté koi??? un buck , un veau, une femme, une grippe lol joke
Revenir en haut Aller en bas
SuBLiME
La relève
SuBLiME


Nombre de messages : 140
Localisation : St-Pamphile
Date d'inscription : 23/11/2004

Comment considérez-vous votre saison de chasse 2004? Empty
MessageSujet: Re: Comment considérez-vous votre saison de chasse 2004?   Comment considérez-vous votre saison de chasse 2004? EmptyMer 1 Déc 2004 - 5:33

tres bien!! j'ai vu du gibier en masse surtout pour l'orignal et en plus comme vous le savez j'ai tuer mon orignal pis mon chevreu Wink
Revenir en haut Aller en bas
perdrix
Administrateur
perdrix


Masculin Nombre de messages : 1990
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2004

Comment considérez-vous votre saison de chasse 2004? Empty
MessageSujet: Re: Comment considérez-vous votre saison de chasse 2004?   Comment considérez-vous votre saison de chasse 2004? EmptyLun 3 Jan 2005 - 17:44

mon père aussi, il a tué un gros mâle avec un beau panache avec 9 pointes, comme vous avez dû le voir dans la section "Histoire"

Et vous, comment considérez-vous votre saison de chasse?

Perdrix salut
Revenir en haut Aller en bas
https://chassepecheauquebec.forumactif.com
target
Le Débutant
target


Nombre de messages : 175
Localisation : Sainte-Foy
Date d'inscription : 22/11/2004

Comment considérez-vous votre saison de chasse 2004? Empty
MessageSujet: Re: Comment considérez-vous votre saison de chasse 2004?   Comment considérez-vous votre saison de chasse 2004? EmptyLun 3 Jan 2005 - 18:17

Saison de rêve pour moi, mon premier chevreuil qui sera probablement mon plus gros à vie. Je l'espère pas. j'aurrais aimer au moin voir un orignal.
Revenir en haut Aller en bas
grandfonds
La relève



Nombre de messages : 61
Localisation : la malbaie charlevoix
Date d'inscription : 25/11/2004

Comment considérez-vous votre saison de chasse 2004? Empty
MessageSujet: Re: Comment considérez-vous votre saison de chasse 2004?   Comment considérez-vous votre saison de chasse 2004? EmptyLun 3 Jan 2005 - 20:14

moi ma saison de chasse a ete super un belle ours au printemps et j'En ai vue beaucoup avant d'etre cappable de tirer car je fait la chasse fine a l'ours et je voulais ésseyer mon arbalette mes j'ai fini par tirer avec ma 30-06 a 500 pied et puis l'orignal j'ai chasse pendant trois semaine deux semaine a l'arbalette mes des ch!!!!! de cave mon fait des cou sur mon territoire de chasse et j'ai abbatue un beau veau de 200 livres le 6 octobre et mon cousin dans la meme cache un petit buck de 1 1/2 le meme matin j'étais avec lui car j'avais vue le petit buck repartir avec la femelle et l'autre veau car elle avais deux gros veau pour moi la grosseure importe peut mes la viande est super pour cette année je prendrais bien une belle grosse femelle salut
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau
La relève



Nombre de messages : 58
Localisation : Sorel
Date d'inscription : 03/01/2005

Comment considérez-vous votre saison de chasse 2004? Empty
MessageSujet: Re: Comment considérez-vous votre saison de chasse 2004?   Comment considérez-vous votre saison de chasse 2004? EmptyLun 3 Jan 2005 - 21:22

Salut,

Pour moi j ai eu une belle saison mes rien a comparer l an dernier.

SAUVAGINE : tres belle saison, on a eu de bon resultat et des tres belles journees de chasse.'

CHEVREUIL : ca n a vraiment pas ete comme je l esperait, mais s est pas grave resultat............un veau.

ORIGNAL : une semaine dans le parc mastigouche, qui a tres mal commencer . j ai vu un beau buck en traversant le parc durant la nuit quand nous sommes arrive..........le seul qu on allait voir de la semaine en passant. La seul chose qui allait ben s etait la temperature.

Alors je considere ma saison de moyen, mais s est pas grave ca ma permit de prendre l air et de passer du bon temps.

Les saisons passe mais ne se ressemble pas Very Happy

Salutations Corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
BouBou
le connaisseur
BouBou


Nombre de messages : 324
Localisation : St-Georges de Beauce
Date d'inscription : 19/11/2004

Comment considérez-vous votre saison de chasse 2004? Empty
MessageSujet: Re: Comment considérez-vous votre saison de chasse 2004?   Comment considérez-vous votre saison de chasse 2004? EmptyMar 4 Jan 2005 - 0:02

Pour moi cette saison a été Super! PEndant ma chasse au chevreuil, J'ai pus profiter de ma chasse a 100% puisque j'ai tuer a la derniere journée de la chasse au chevreuil a la carabine...j'ai vue emplement de chevreuil durant ces 3 semaine...un se fut extraordinaire...un beau ptit buck de 6 pointe 120 lbs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment considérez-vous votre saison de chasse 2004? Empty
MessageSujet: Re: Comment considérez-vous votre saison de chasse 2004?   Comment considérez-vous votre saison de chasse 2004? EmptyJeu 20 Jan 2005 - 12:00

vid


Dernière édition par le Mer 16 Mar 2005 - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
inconnu0
Invité




Comment considérez-vous votre saison de chasse 2004? Empty
MessageSujet: Re: Comment considérez-vous votre saison de chasse 2004?   Comment considérez-vous votre saison de chasse 2004? EmptyJeu 20 Jan 2005 - 12:14

et bien moi je dirais que je suis tres heureux des decouvertes fait aproximité de chez moi consernant le chevreuil j'ai hate a pouvoir refaire de la prospection.
Revenir en haut Aller en bas
perdrix
Administrateur
perdrix


Masculin Nombre de messages : 1990
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2004

Comment considérez-vous votre saison de chasse 2004? Empty
MessageSujet: Re: Comment considérez-vous votre saison de chasse 2004?   Comment considérez-vous votre saison de chasse 2004? EmptyJeu 20 Jan 2005 - 13:31

oui, je te comprend thegame. tu as un superbe spot de chasse. Mais j'espère que tes chevreuils vopnt être là l'automne prochain.

Perdrix salut
Revenir en haut Aller en bas
https://chassepecheauquebec.forumactif.com
coyotte
La relève



Nombre de messages : 2
Localisation : Amos (abitibi)
Date d'inscription : 29/01/2005

Comment considérez-vous votre saison de chasse 2004? Empty
MessageSujet: Re: Comment considérez-vous votre saison de chasse 2004?   Comment considérez-vous votre saison de chasse 2004? EmptyDim 30 Jan 2005 - 0:07

Bonjour à tous,

Pour moi la saison de chasse à été très bonne ce qui ma surpris cette année c'est que le call était excellent j'ai abattu un beau buck orignal au 4 ième matin.


Coyotte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment considérez-vous votre saison de chasse 2004? Empty
MessageSujet: Re: Comment considérez-vous votre saison de chasse 2004?   Comment considérez-vous votre saison de chasse 2004? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment considérez-vous votre saison de chasse 2004?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre saison 2004
» Comment timer sa saison de chasse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasse/Pêche Au Québec :: Chasse :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser