Forum Chasse/Pêche Au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Calibre .270 wsm!!! bon a savoir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jeff1
La relève



Nombre de messages : 20
Age : 39
Date d'inscription : 03/08/2008

Calibre .270 wsm!!! bon a savoir Empty
MessageSujet: Calibre .270 wsm!!! bon a savoir   Calibre .270 wsm!!! bon a savoir EmptyVen 8 Aoû 2008 - 0:12

Bonjours a tous je voulais juste vous dire que je suis daccord avec vous le calibre .270 est tres interressant dans le short mag.

Par contre si j'avais a choisir entre ca et autre chose je prendrais assurement l'autre, pour la simple disponibiliter des munition. J'aime beaucoup faire des voyage de chasse sur la cote nord et dans le coin du lac st-jean et si vous prevoyer un jours en faire un ou.. qu'importe, sachaz que ce calibre ne se trouve pas partout.

Je sais que au 2 endroit que j'ai nommer vous en trouvereez pas alors si vous avez ce calibre et que vous faite un voyage dans ce coin, assurer vous d'avoir vos munition!!! sinon ben vous etes dans le caca!!!

Meme chose pour le 7mm remington ultra mag et meme pire!!!


la dessus je vous souhaite une bonne reflexion!!!
Revenir en haut Aller en bas
ALEXANDRE X BOLT
La relève



Nombre de messages : 6
Age : 25
Date d'inscription : 25/11/2012

Calibre .270 wsm!!! bon a savoir Empty
MessageSujet: Re: Calibre .270 wsm!!! bon a savoir   Calibre .270 wsm!!! bon a savoir EmptyMer 19 Déc 2012 - 9:17

Reste donc avec la 270 wsm les balles là 150 grains c'est le best pour l' orignal et le cheuvreil et même l'ours. thumright
Revenir en haut Aller en bas
marcgirard
La relève



Nombre de messages : 3
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2013

Calibre .270 wsm!!! bon a savoir Empty
MessageSujet: Re: Calibre .270 wsm!!! bon a savoir   Calibre .270 wsm!!! bon a savoir EmptySam 17 Aoû 2013 - 9:37

desolé mon ami mais duchesne sport aux escoumins et pronature a forestville et a baie comeau et meme a sept iles ont des munitions des calibres wsm dans tout les calibres !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calibre .270 wsm!!! bon a savoir Empty
MessageSujet: Re: Calibre .270 wsm!!! bon a savoir   Calibre .270 wsm!!! bon a savoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calibre .270 wsm!!! bon a savoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calcul pour savoir si votre balle est assez puissante.
» CALIBRE 16
» calibre 20
» Calibre .243 et .270
» Calibre .270

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasse/Pêche Au Québec :: Chasse :: Armes et munitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser