Forum Chasse/Pêche Au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vos prédictions pour l'année 2005

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
perdrix
Administrateur
perdrix


Masculin Nombre de messages : 1990
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2004

Vos prédictions pour l'année 2005 Empty
MessageSujet: Vos prédictions pour l'année 2005   Vos prédictions pour l'année 2005 EmptyMar 30 Nov 2004 - 20:19

Quels sont vos prédictions pour la saison de chasse 2005?
Qu'aimeriez-vous amiliorer dans votre équipement ou tout s'implement sur vos connaissances et vos techniques?

Moi j'aimerais beaucoup tuer un orignal, en 2005 sa va être ma première année! Surprised
et un beau buck pendant la chasse au chevreuil, se sera ma deuxième année de chasse! Smile

Pour mon équipement, j'aimerais m'acheter un bon grunt, et une bonne pair de botte.
Pour mes connaissances, j'aimerais beaucoup apprendre le rattling/call (chevreuil et orignal)
Et pour les tecniques, j'aimerais rafinner mes techniques de tir, pour tiré plus préci, et contrôler l'adrénaline lorsqu'il y a un gibier devant moi!

et vous?

Perdrix salut
Revenir en haut Aller en bas
https://chassepecheauquebec.forumactif.com
nicholas
Invité




Vos prédictions pour l'année 2005 Empty
MessageSujet: Re: Vos prédictions pour l'année 2005   Vos prédictions pour l'année 2005 EmptyMar 30 Nov 2004 - 21:42

Moi je me prepar pour la chasse a lours je vais chasser a la carabine et a l'automne prochain jespere tuer un orignal et un chevreuil et pouvoir retourner a la chasse a la sauvagine. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
inconnu3
Invité




Vos prédictions pour l'année 2005 Empty
MessageSujet: Re: Vos prédictions pour l'année 2005   Vos prédictions pour l'année 2005 EmptyMar 30 Nov 2004 - 23:58

Moi je veux tirer plus précis....je tire deja tres bien mais ya a amiliorer encore......ces pas facile de grouper avec un télescope qui raproche meme pas de moitier.....Je prent le meme calibre, et un télescopes plus fort et voila je groupe a 1 pouce du centre mais avec le mien ya pas grand chance que ca larive!
Revenir en haut Aller en bas
SuBLiME
La relève
SuBLiME


Nombre de messages : 140
Localisation : St-Pamphile
Date d'inscription : 23/11/2004

Vos prédictions pour l'année 2005 Empty
MessageSujet: Re: Vos prédictions pour l'année 2005   Vos prédictions pour l'année 2005 EmptyMer 1 Déc 2004 - 5:38

j'essaye l'ours au printemps ! pour l'orignal avec le fameux plants de gestions ben je m'attend kon en tue encore 2 l'année prochaine anyway depuis 2000 kon tue a tute les année fack et pour le chevreuil l'année prochaine je vais surment choisssir dans le temps de l'arc
Revenir en haut Aller en bas
deerhunter300mag
La relève



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 29/11/2004

Vos prédictions pour l'année 2005 Empty
MessageSujet: Re: Vos prédictions pour l'année 2005   Vos prédictions pour l'année 2005 EmptyVen 3 Déc 2004 - 22:30

moi l«,année 2005 va commencer par aller au chmap tire essayer ma 300 mag , ensuite sa va etre la chasse a l'ours avec ma 300 mag, ensuite la chasse a L'orignal a l'arc ou a carabine, ensuite la chasse au chevreuil et pour finir je vais a la chasse au caribou d«,hiver avec ma 300 mag pour conclure l'année 2005, jy vais apres noel et le jour de l'an

les relsutat escompté sont un ours, un orignal ou un chevreuil et 2 caribou
Revenir en haut Aller en bas
perdrix
Administrateur
perdrix


Masculin Nombre de messages : 1990
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2004

Vos prédictions pour l'année 2005 Empty
MessageSujet: Re: Vos prédictions pour l'année 2005   Vos prédictions pour l'année 2005 EmptyLun 3 Jan 2005 - 17:39

moi j'espère tué un orignal avec mon père cet année et tué mon premier chevreuil!! Mr. Green Very Happy Smile

et vous?

Perdrix salut
Revenir en haut Aller en bas
https://chassepecheauquebec.forumactif.com
lepoil_qui_chasse
La relève



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/12/2004

Vos prédictions pour l'année 2005 Empty
MessageSujet: Re: Vos prédictions pour l'année 2005   Vos prédictions pour l'année 2005 EmptyLun 3 Jan 2005 - 19:05

Pour ma part, Je vais aller à l'ours ce printemps, je me suis trouver une place pour l'orignal, donc j.espere avoir un beau buck. Pour le reste c'est oies blanches ce printemps et outardes 100 miles a l'heures cet automne( j'ai deja hate) . Pour mon equipement, une derniere douzaine de full body d'outardes, peut etre une outarde motorisée ( mojo), et j'aimerais m'acheter une arbalete.
Revenir en haut Aller en bas
grandfonds
La relève



Nombre de messages : 61
Localisation : la malbaie charlevoix
Date d'inscription : 25/11/2004

Vos prédictions pour l'année 2005 Empty
MessageSujet: Re: Vos prédictions pour l'année 2005   Vos prédictions pour l'année 2005 EmptyLun 3 Jan 2005 - 20:04

bonsoir pour ma part c l'ours au printemps avec mon arbalette ou ma 300 wm sa dépend jusqua quelle distance je vais etre capable de l'approcher je fait la chasse fine a l'ours apres c l'orignal a l'arbalette pi si c pas fait a l'arbalette avec ma 300 wm pi peut etre le chevreuil si je me trouve un coin a l'arbalette sur la zaune 3 a plus Bye salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos prédictions pour l'année 2005 Empty
MessageSujet: Re: Vos prédictions pour l'année 2005   Vos prédictions pour l'année 2005 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos prédictions pour l'année 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mont but pour la saison 2005
» Envoyer vos photos de chasse 2005
» recherche bonne place pour 4 chasseur pour lours a bon prix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasse/Pêche Au Québec :: Chasse :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser