Forum Chasse/Pêche Au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 doré a la sangsue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cèdyboy
La relève
cèdyboy


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 29
Localisation : Ormstown
Date d'inscription : 15/07/2008

doré a la sangsue Empty
MessageSujet: doré a la sangsue   doré a la sangsue EmptySam 19 Juil 2008 - 12:27

salut les boys!j'a entendu parler par les livres de pêche et par des ami que pêcher le doré a la sangsue donnait de très bon et très beau résultalt.Mais où puije acheter des sangsue Question et connaissez vous de bon spot pour le doré dans le coin de valléfild Question j'aimerais bien avoir des réponses car en ce momment je pêche le doré en rivière et mes pèche ne sont pas très bonne.mon plus gros n'est que 2lb10oz.merci et a la prochaine salut
Revenir en haut Aller en bas
cèdyboy
La relève
cèdyboy


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 29
Localisation : Ormstown
Date d'inscription : 15/07/2008

doré a la sangsue Empty
MessageSujet: Re: doré a la sangsue   doré a la sangsue EmptyMer 23 Juil 2008 - 20:57

ouin je sens que il ny a pas beaucoup de pêcheur de doré qui veul me répondre Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Tremblay
La relève
Alexandre Tremblay


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : Val d'Or zone 13
Date d'inscription : 09/10/2007

doré a la sangsue Empty
MessageSujet: Re: doré a la sangsue   doré a la sangsue EmptyMer 23 Juil 2008 - 22:32

tu vas trouver des sangsues partout ou tu peux acheter des vers et menés habituellement.

et oui la sangsue est un '' must '' pour le doré, dependant ou tu peches. (selon l'alimentation du poisson)
Revenir en haut Aller en bas
doréjaune
La relève
doréjaune


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 47
Localisation : val-d'or
Date d'inscription : 19/04/2009

doré a la sangsue Empty
MessageSujet: Re: doré a la sangsue   doré a la sangsue EmptyDim 19 Avr 2009 - 19:42

comme te dis alexandre la sangsue est un must, une petite gaterie au début de la saison c'est le méné mais pour le reste la sangsue est l'appat que jutilise le plus ca fais trois ans que je pêche avec ca et tu vois la différence .si tu n'aime pas leur toucher ya les leetch gulp de berkley qui sont tres bonne,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





doré a la sangsue Empty
MessageSujet: Re: doré a la sangsue   doré a la sangsue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
doré a la sangsue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasse/Pêche Au Québec :: Pêche :: Trucs et conseils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser