Forum Chasse/Pêche Au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 recherche champs de tir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
steph78
La relève
steph78


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 46
Localisation : quebec
Date d'inscription : 09/07/2008

recherche champs de tir Empty
MessageSujet: recherche champs de tir   recherche champs de tir EmptyMer 9 Juil 2008 - 21:48

bonsoir a tout le monde je cherche un champs de tir ou je pourrais essayer ma nouvelle 30.06 dans la ville de quebec et ses alentours un champs bien amenager ou je pourrais passer une belle journee en toute securite merci .
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
La relève



Nombre de messages : 2
Age : 61
Date d'inscription : 13/07/2008

recherche champs de tir Empty
MessageSujet: Re: recherche champs de tir   recherche champs de tir EmptyDim 13 Juil 2008 - 9:30

je regrette de ne pouvoir t'aider car le seul que je connaisse c'est celui a st-jacques le mineur.
Revenir en haut Aller en bas
Alain Thibodeau
La relève



Nombre de messages : 76
Age : 52
Localisation : Stoneham
Date d'inscription : 16/01/2008

recherche champs de tir Empty
MessageSujet: Re: recherche champs de tir   recherche champs de tir EmptyDim 13 Juil 2008 - 10:23

steph78 a écrit:
bonsoir a tout le monde je cherche un champs de tir ou je pourrais essayer ma nouvelle 30.06 dans la ville de quebec et ses alentours un champs bien amenager ou je pourrais passer une belle journee en toute securite merci .
Salut il y en a 2 que je connais, il y en a un dont tu doit être membre dans la région de Lévis et l'autre est à St-George, c'est quand même à 1h de route de Québec. Je n'en connais pas d'autre, par contre je suis aussi à la recherche d'un champ de tir à la carabine mais aussi pour le pigeon d'argile pas trop loins de Québec, donc si tu as d'autre information laisse le moi savoir.

Merci

http://www.fqtir.qc.ca/Clubs/chaudiere_appalache.htm
http://www.taclam.net/noelpaquet/
Revenir en haut Aller en bas
patlat
La relève



Masculin Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : Québec City
Date d'inscription : 09/03/2008

recherche champs de tir Empty
MessageSujet: Re: recherche champs de tir   recherche champs de tir EmptyMer 23 Juil 2008 - 19:32

moi aussi j'essaye de trouver un coin pour tirée avec ma nouvelle arme, et j'aimerais bien tirer du pigeon d'argille tenez moi au courant et je ferais pareille.
Revenir en haut Aller en bas
steph78
La relève
steph78


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 46
Localisation : quebec
Date d'inscription : 09/07/2008

recherche champs de tir Empty
MessageSujet: jai la solution   recherche champs de tir EmptyMer 23 Juil 2008 - 20:20

club de tir beausejour,110$ pour etre membre ,ouvert 365 jour par annee ,tir a la carabine ,tir a l'arc et aussi tir au pigeon d'argile les fin de semaine .ce club se situe a st-jean-chrysostomes.le numero de tel est le 418-839-7272 .jespere que ses details vous aideront.on va peut etre se croiser .a la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche champs de tir Empty
MessageSujet: Re: recherche champs de tir   recherche champs de tir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche champs de tir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les champs nourriciers
» Chevreuil dans les champs !
» food plot champs nourisier
» recherche 410

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasse/Pêche Au Québec :: Chasse :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser