Forum Chasse/Pêche Au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Mes nouveautés pour cette saison.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack le pêcheur
La relève
Jack le pêcheur


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Région de Lanaudière
Date d'inscription : 12/05/2007

Mes nouveautés pour cette saison. Empty
MessageSujet: Mes nouveautés pour cette saison.   Mes nouveautés pour cette saison. EmptyJeu 12 Juin 2008 - 14:41

Bonjour à tous,

je me suis gaté un peu ces derniers temps et je viens vous montrer mes nouveautés pour cette année.

Sur la première photo, c'est ma nouvelle pesé et ma paire de pince avec le système d'ouverture rapide.

Mes nouveautés pour cette saison. Pesetpinceyq4

Sur celle-ci, on retouve mes nouveaux poissons nageurs dont le Kickin' Minnow de storm, un original jointed de
rapala, ainsi qu'un Husky Jerk, Minnow Rap, Shad Rap et un X-rap de Rapala et un Rattle Snake d'une marque
que je connais pas. En fait, je ne vois pas d'autre marque sur l'embalage donc je peux pas vraiment dire le nom.

Mes nouveautés pour cette saison. Poissonsnageursbc3

Et finalement sur cette photo il y a les spinnerbaits fait maison par Marcel Soulière que j'ai acheté de François
Bibeau un super de bon gars que j'ai rencontré sur le net donc les voici. J'ai bien hâte de tous les essayer.

Mes nouveautés pour cette saison. Spinnerbaitsla7

Un gros Jointed Shad, un Original Floting et un Skitter Pop de
rapala. Ensuite, je me suis procuré un Ripstick de Reef Runner et deux Ripplin' Red Fin de Cotton Cordell.

Mes nouveautés pour cette saison. Poissonsnageurstm6

Pour terminer j'ai acheté un kit de cuillières Daredevle.

Mes nouveautés pour cette saison. Cuillrespo5

Et d'autre à venir Wink

À part ça, j'ai acheté une canne à pêche de la compagnie Berkley ainsi que des têtes de jigs.

Il me reste encore un compartiment à remplir donc d'ici cette hiver sa devrait se remplir d'avantage.

Et vous, avez-vous fait des achats depuis cette hiver ? Partagez votre matériel en photos.

Francis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapecheauquebec.niceboard.com
BigO
La relève
BigO


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2008

Mes nouveautés pour cette saison. Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveautés pour cette saison.   Mes nouveautés pour cette saison. EmptyJeu 12 Juin 2008 - 22:19

Une belle assortiment Jack..... Tu as tous ce qu'il te faut pour affronter plusieurs espèces de poissons cette été Cool

Félicitation Exclamation

As-tu déja essayé le produit Gulp de Berkley Question Question

Moi je l'aime bien pour l'achigan et le doré.

BigO
Revenir en haut Aller en bas
Jack le pêcheur
La relève
Jack le pêcheur


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Région de Lanaudière
Date d'inscription : 12/05/2007

Mes nouveautés pour cette saison. Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveautés pour cette saison.   Mes nouveautés pour cette saison. EmptyJeu 12 Juin 2008 - 22:34

Salut BigO,

merci pour tes commentaires. Pour répondre à ta question, je n'ai pas encore essayer ces produits
mais je compte bien tester les sangsues Gulp Alive de Berkley pour pêcher le doré à la jig.

J'ai vu un vidéo prometteur qui confirme son efficacité.

Jack.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapecheauquebec.niceboard.com
BigO
La relève
BigO


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2008

Mes nouveautés pour cette saison. Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveautés pour cette saison.   Mes nouveautés pour cette saison. EmptyJeu 12 Juin 2008 - 22:42

Ca c'est un très bon choix et je suis sure que tu ne le regrettera pas Smile

Quand le poisson mort, ils ne le lâche pas et c'est vrai.

BigO
Revenir en haut Aller en bas
Jack le pêcheur
La relève
Jack le pêcheur


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Région de Lanaudière
Date d'inscription : 12/05/2007

Mes nouveautés pour cette saison. Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveautés pour cette saison.   Mes nouveautés pour cette saison. EmptyJeu 12 Juin 2008 - 22:44

J'en doute même pas une seconde. Je vais sans doute aller les acheter dans les prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapecheauquebec.niceboard.com
BigO
La relève
BigO


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2008

Mes nouveautés pour cette saison. Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveautés pour cette saison.   Mes nouveautés pour cette saison. EmptyVen 13 Juin 2008 - 9:49

Moi, à la jig, pour le doré, j'utilise les Gulp Alive minnow grub 3 pouce chartreuse et y ajoute toujours une sangsue. Question de rendre ma présentation plus tentante Smile

Avec cette présentation, il n'y a pas que le doré qui adore le Gulp Alive.... sur la rivière Outaouais au chute Rideau, voici ce que j'ai capturé ce printemp:

Mes nouveautés pour cette saison. I237876900_5465_2

Une barbue de 5.8Lbs Very Happy

BigO
Revenir en haut Aller en bas
Jack le pêcheur
La relève
Jack le pêcheur


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Région de Lanaudière
Date d'inscription : 12/05/2007

Mes nouveautés pour cette saison. Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveautés pour cette saison.   Mes nouveautés pour cette saison. EmptyVen 13 Juin 2008 - 10:35

Belle prise BigO. J'ai pris cette année avec un émitation de sangsue par berkley "Gulp Leech" une barbue de rivière qui fesait 9.4 livres.

Mes nouveautés pour cette saison. Dscf2621

C'est toujours plaisant de pêcher ce poisson et j'espère bien battre mon record et passer la barre des 10 livres.

Jack.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapecheauquebec.niceboard.com
BigO
La relève
BigO


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2008

Mes nouveautés pour cette saison. Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveautés pour cette saison.   Mes nouveautés pour cette saison. EmptyVen 13 Juin 2008 - 11:36

Wow toute une prise Jack Cool Cool En rivière ont c'est jamais ce qui va morde a notre ligne Shocked

BigO
Revenir en haut Aller en bas
Jack le pêcheur
La relève
Jack le pêcheur


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Région de Lanaudière
Date d'inscription : 12/05/2007

Mes nouveautés pour cette saison. Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveautés pour cette saison.   Mes nouveautés pour cette saison. EmptyVen 13 Juin 2008 - 11:43

Tu as bien raison. Sa peut être un esturgeon comme un crapet... Razz

Mais quant on prend un poisson qui tire comme la barbue ou un esturgeon, c'est trippant.

Bien des gens n'aiment pas pêcher ce poisson mais pour le plaisir qu'il nous procure, pourquoi pas.

Jack.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapecheauquebec.niceboard.com
BigO
La relève
BigO


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2008

Mes nouveautés pour cette saison. Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveautés pour cette saison.   Mes nouveautés pour cette saison. EmptyVen 13 Juin 2008 - 11:49

Jack,

As-tu déja pris un esturgeon Question

Moi j'ai déja pris un mais j'ai pas de photo car ca fait trop longtemp. Sad J'avais pas de caméra digital dans ce temp là.

BigO
Revenir en haut Aller en bas
Jack le pêcheur
La relève
Jack le pêcheur


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Région de Lanaudière
Date d'inscription : 12/05/2007

Mes nouveautés pour cette saison. Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveautés pour cette saison.   Mes nouveautés pour cette saison. EmptyVen 13 Juin 2008 - 11:54

Je n'ai jamais été capable jusqu'à maintenant de sortir un esturgeon.

La seule fois ou j'en avais un gros au bout de ma ligne est losrque j'ai été pêcher l'alose au barrage Pie IX. Après 15 minutes
de combat, nous ne voyions pas encore l'esturgeon mais nous le savions très bien que s'en était un. Il a fini par tout casser
car le matériel que j'utilisait n'était pas adéquat pour pêcher ce poisson. J'ai du serrer mon frein parce qu'il le déroulait sans
cesse et il ne m'en restait plus beaucoup dans la bobine de mon moulinet. Je vais essayer cette été d'en pêcher un gros.

Combien pesait-il le tien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapecheauquebec.niceboard.com
BigO
La relève
BigO


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2008

Mes nouveautés pour cette saison. Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveautés pour cette saison.   Mes nouveautés pour cette saison. EmptyVen 13 Juin 2008 - 12:06

Il pesait 11Lbs et ma donné tout une fight Very Happy J'ai aussi capturé un de 17Lbs à la pêche blanche sur la rivière Outaouais dans le compté de Bryson, en bas du barrage de Campbells Bay. Voici la veille photo, check l'outfit Laughing Y fesait frette ce matin là.... -35C pas cabane Shocked

Mes nouveautés pour cette saison. I239261116_55187_2

BigO
Revenir en haut Aller en bas
Jack le pêcheur
La relève
Jack le pêcheur


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Région de Lanaudière
Date d'inscription : 12/05/2007

Mes nouveautés pour cette saison. Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveautés pour cette saison.   Mes nouveautés pour cette saison. EmptyVen 13 Juin 2008 - 12:09

Belle prise. Est-ce que ça t'a pris du temps pour le sortir de la glace ?

Il fesait froid en titi cette journée là. Je ne sais pas si j'aurais eu le courage de pêcher lol...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapecheauquebec.niceboard.com
BigO
La relève
BigO


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2008

Mes nouveautés pour cette saison. Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveautés pour cette saison.   Mes nouveautés pour cette saison. EmptyVen 13 Juin 2008 - 12:15

Ça prit quelques secondes et sa m'a surprit Shocked En tirant sur le fil de mon tipup pour ferré, la tête a immédiatement passée dans le trou. Mais je d'avoue que pour le sortir complètement, sa prit l'aide de mon chum. Trop excité. Si l'esturgeon avait décidé de partir de côté, saurait été adieu à mon tipup

BigO
Revenir en haut Aller en bas
Jack le pêcheur
La relève
Jack le pêcheur


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Région de Lanaudière
Date d'inscription : 12/05/2007

Mes nouveautés pour cette saison. Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveautés pour cette saison.   Mes nouveautés pour cette saison. EmptyVen 13 Juin 2008 - 12:26

C'est rapido presto lol... J'ai bien hâte d'en sortir un de l'eau à mon tour.

Jack.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapecheauquebec.niceboard.com
BigO
La relève
BigO


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2008

Mes nouveautés pour cette saison. Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveautés pour cette saison.   Mes nouveautés pour cette saison. EmptyVen 13 Juin 2008 - 12:29

Je te le souhaîte..... Smile L'adrénaline est au maximum quand ont ferre une grosse bête comme ça.

BigO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes nouveautés pour cette saison. Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveautés pour cette saison.   Mes nouveautés pour cette saison. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes nouveautés pour cette saison.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» allez-vous faire un champ nourricier cette saison?
» mont but pour la saison 2005
» Partenaire chasse chevreuil pour saison 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasse/Pêche Au Québec :: Pêche :: Équipements et accesoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser