Forum Chasse/Pêche Au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 carabine pour ours et orignial

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ericl
La relève



Nombre de messages : 2
Age : 46
Date d'inscription : 20/04/2008

carabine pour ours et orignial Empty
MessageSujet: carabine pour ours et orignial   carabine pour ours et orignial EmptyDim 20 Avr 2008 - 17:15

bonjours je suis un nouveau chasseur pour cette année.je veut chasser l'ours et l'orignial.je suis gaucher et je recherche une carabine.jai fait le tour un peu des magasins a quebec et le choix est rare dans le gaucher.jai vue 2 modeles qui semblais interressant .une tikka et une browning a-bolt micro hunter et une tikka t3 lite. dans les calibres soit 30-06 , 270 , ou 7 mm dependant de se qu'il ont en stock si vous avec d'autre iddées ne vous gené surtrout pas car je suis debutant dans le domaine merci a l'avance
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Payette
le connaisseur
Mathieu Payette


Nombre de messages : 311
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2008

carabine pour ours et orignial Empty
MessageSujet: Re: carabine pour ours et orignial   carabine pour ours et orignial EmptyJeu 24 Avr 2008 - 9:22

c'est pas facile être gaucher lol! j'en suis un lol! et tu na qu'à demender que tu la veux gauchère pis si il en n'on pas ben il te la commenderons avec le mécanisme gaucher le petit problème c'est que sa peux te couter un plus cher pour le changement le mécanisme
Revenir en haut Aller en bas
ignat44
La relève
ignat44


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Mercier+chasse(8 sud)
Date d'inscription : 20/12/2007

carabine pour ours et orignial Empty
MessageSujet: Re: carabine pour ours et orignial   carabine pour ours et orignial EmptyVen 25 Avr 2008 - 16:35

Moi meme étant gaucher, je sais commant il est difficile de se procurer une arme, mais je peux te conseiller plusieurs armes comme la

Remington 700 XCR, (elle est disponible dans les trois calibre que tu cherche)

Browning X-Bolt Stainless Stalker
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carabine pour ours et orignial Empty
MessageSujet: Re: carabine pour ours et orignial   carabine pour ours et orignial Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carabine pour ours et orignial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carabine pour la vermine???
» Calibre de carabine pour chevreuil/orignal?
» fabriquer un suport pour sa carabine
» Scope pour carabine a plomb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasse/Pêche Au Québec :: Chasse :: Armes et munitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser