Forum Chasse/Pêche Au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Truc pour chasser le lievre à l'arc.Merci de m'aider.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
guilechasseurdelievre
La relève
guilechasseurdelievre


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 29
Localisation : Zone 9,Laurentides,Ste-Adelle
Date d'inscription : 01/02/2008

Truc pour chasser le lievre à l'arc.Merci de m'aider. Empty
MessageSujet: Truc pour chasser le lievre à l'arc.Merci de m'aider.   Truc pour chasser le lievre à l'arc.Merci de m'aider. EmptyJeu 14 Fév 2008 - 18:07

Bonjour à tous,j'ai une petite question.Pendant l'hiver je chasse souvent à l'arc au lievre et au lapin.C'est dur,mes j'aimerais avoir des truc pour bien le chasser,sans qu'il me voi ou m'entendre.Et aussi des technique comment bien le viser et le tuer.Merci et bonne chasse à l'arc à tous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Math24
La relève
Math24


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 41
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 03/12/2007

Truc pour chasser le lievre à l'arc.Merci de m'aider. Empty
MessageSujet: Re: Truc pour chasser le lievre à l'arc.Merci de m'aider.   Truc pour chasser le lievre à l'arc.Merci de m'aider. EmptyLun 25 Fév 2008 - 3:46

Salut!

À l'arc,j'ai jamais essayer,mais c'est pas différent qu'avec un fusil ou carabine pour les voir.Après si y court par après si y reste la,tire,j'vois pas quois faire d'autre.De tout façon c'est tellement stupid un lièvre...
Chasse dans un coin propice,sapinière,pointe de bois et tu devrais tuer un lièvre un jour.
Rien de tel que de tâter le terrain.Bien sur pour le tire à l'arc il faut se pratiquer pour devenir bon.
Bonne chasse et bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
guilechasseurdelievre
La relève
guilechasseurdelievre


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 29
Localisation : Zone 9,Laurentides,Ste-Adelle
Date d'inscription : 01/02/2008

Truc pour chasser le lievre à l'arc.Merci de m'aider. Empty
MessageSujet: Re: Truc pour chasser le lievre à l'arc.Merci de m'aider.   Truc pour chasser le lievre à l'arc.Merci de m'aider. EmptyDim 2 Mar 2008 - 23:25

Merci à toi,je suis en conger,mes la je suis tres malade,faque dans 3 à 4 jours je devrait étre bon,pour aller à chasse,je vais surement en tuer bien vite.J'ai faillit en tuer l'autre jours(froller le poil)Bonne chasse,salut.
Revenir en haut Aller en bas
Luciano
Le Débutant
Luciano


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 56
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 22/11/2004

Truc pour chasser le lievre à l'arc.Merci de m'aider. Empty
MessageSujet: Re: Truc pour chasser le lievre à l'arc.Merci de m'aider.   Truc pour chasser le lievre à l'arc.Merci de m'aider. EmptyVen 7 Mar 2008 - 12:01

Place-toi à l'affût et sans broncher dans un secteur prometteur et je ne vois pas pourquoi tu n'aurais pas de chance de faire quelques tirs...
Revenir en haut Aller en bas
maxswim
La relève



Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2008

Truc pour chasser le lievre à l'arc.Merci de m'aider. Empty
MessageSujet: Re: Truc pour chasser le lievre à l'arc.Merci de m'aider.   Truc pour chasser le lievre à l'arc.Merci de m'aider. EmptySam 8 Mar 2008 - 1:36

bonjour, jaimerais savoir commen je pourais trapper un lapin des bois , ceux qui se tiene souvent dans des petit bois avec de petit cours d'eau. jaimerais avoir un truc facile.

merci
Revenir en haut Aller en bas
guilechasseurdelievre
La relève
guilechasseurdelievre


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 29
Localisation : Zone 9,Laurentides,Ste-Adelle
Date d'inscription : 01/02/2008

Truc pour chasser le lievre à l'arc.Merci de m'aider. Empty
MessageSujet: Re: Truc pour chasser le lievre à l'arc.Merci de m'aider.   Truc pour chasser le lievre à l'arc.Merci de m'aider. EmptyDim 9 Mar 2008 - 22:49

Le conibear(ses une trappe,mes prend un modéle pour le lievre),mes des graines ou des légumes,il vien et paf,aprés ta juste à l'arranger et yer pret à manger.Je pense que sa pourrait marcher,essaye le,va dans article recherche,vente etc..sur ce forum,recherche des trappe pour le lapin des bois.Salut et bonne chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Le_Trappeur
La relève



Nombre de messages : 5
Age : 49
Date d'inscription : 10/02/2009

Truc pour chasser le lievre à l'arc.Merci de m'aider. Empty
MessageSujet: Re: Truc pour chasser le lievre à l'arc.Merci de m'aider.   Truc pour chasser le lievre à l'arc.Merci de m'aider. EmptyDim 9 Aoû 2009 - 14:55

Les collets reste le meilleur pour prendre du lievre promenne toi en raquette l'hiver et tu va voir sur les coter des trail des piste et examine les pour voir d'ou il sorte ou entre pour venir manger les pousse des arbuse et des feuillu tu place un collet dans sa passe et tu y reviens le lendamain matin et il devrais y avoir un lièvre moi sur une moyenne de 10 collet j'en prend 6 a 8 lièvre. alors bonne chasse et un permis de colletage pour le lièvre ca se procurre comme un permis de pêche. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Truc pour chasser le lievre à l'arc.Merci de m'aider. Empty
MessageSujet: Re: Truc pour chasser le lievre à l'arc.Merci de m'aider.   Truc pour chasser le lievre à l'arc.Merci de m'aider. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Truc pour chasser le lievre à l'arc.Merci de m'aider.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ti truc pour la chasse au lievre
» besoin de truc pour chasser la perdrix
» Truc pour le petit gibier S.V.P.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasse/Pêche Au Québec :: Chasse :: Chasse à l'arc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser