Forum Chasse/Pêche Au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [b][u]Poissons des chenaux[/[/b], [i]heures/dates/marées[/i]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Coureur des bois
La relève



Nombre de messages : 5
Age : 47
Date d'inscription : 08/01/2008

[b][u]Poissons des chenaux[/[/b], [i]heures/dates/marées[/i] Empty
MessageSujet: [b][u]Poissons des chenaux[/[/b], [i]heures/dates/marées[/i]   [b][u]Poissons des chenaux[/[/b], [i]heures/dates/marées[/i] EmptyMar 8 Jan 2008 - 17:21

Bonjour,

Je fait un appel à tous car je réside au Saguenay et j'ai réservé une cabane à pêche aux petits poissons des chenaux le 26 janvier 2008 et je me demandais quellles sont les meilleures heures de pêches vs marées et dates??

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
dave
La relève



Nombre de messages : 78
Age : 39
Date d'inscription : 18/12/2006

[b][u]Poissons des chenaux[/[/b], [i]heures/dates/marées[/i] Empty
MessageSujet: Re: [b][u]Poissons des chenaux[/[/b], [i]heures/dates/marées[/i]   [b][u]Poissons des chenaux[/[/b], [i]heures/dates/marées[/i] EmptyMer 9 Jan 2008 - 11:17

moi je te dit que le meilleur temps c'est la nuit ca r il a moin de monde fak sa veux dire moin de chard sur la rivière nous ont ya été de nuit et ont a fait une belle peche ont ya été de 8h le soir a 3h 30 du matin et ont poigner environ 200 poulamon
Revenir en haut Aller en bas
Coureur des bois
La relève



Nombre de messages : 5
Age : 47
Date d'inscription : 08/01/2008

[b][u]Poissons des chenaux[/[/b], [i]heures/dates/marées[/i] Empty
MessageSujet: Re: [b][u]Poissons des chenaux[/[/b], [i]heures/dates/marées[/i]   [b][u]Poissons des chenaux[/[/b], [i]heures/dates/marées[/i] EmptyMer 9 Jan 2008 - 18:28

Merci Dave,

Quelle date tu y as été? je pourrais voir si vous avez pêché à marée montante ou baissante....
Revenir en haut Aller en bas
dave
La relève



Nombre de messages : 78
Age : 39
Date d'inscription : 18/12/2006

[b][u]Poissons des chenaux[/[/b], [i]heures/dates/marées[/i] Empty
MessageSujet: Re: [b][u]Poissons des chenaux[/[/b], [i]heures/dates/marées[/i]   [b][u]Poissons des chenaux[/[/b], [i]heures/dates/marées[/i] EmptyMer 9 Jan 2008 - 18:57

nous ont ya été le 2 janvier
Revenir en haut Aller en bas
Mathenry
La relève
Mathenry


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Honfleur ( Zone 3 Ouest )
Date d'inscription : 29/12/2007

[b][u]Poissons des chenaux[/[/b], [i]heures/dates/marées[/i] Empty
MessageSujet: Re: [b][u]Poissons des chenaux[/[/b], [i]heures/dates/marées[/i]   [b][u]Poissons des chenaux[/[/b], [i]heures/dates/marées[/i] EmptyMer 9 Jan 2008 - 20:15

moi je suis aller le 1er janvier le lendemain du 31 .J'etais fatiguer mais les meilleures heures sont de 2H à 5H moi j'ai pogn mes poisson dans ces heures la. Ma plus grosse devais mesurer environ 15 pouces.
Revenir en haut Aller en bas
Coureur des bois
La relève



Nombre de messages : 5
Age : 47
Date d'inscription : 08/01/2008

[b][u]Poissons des chenaux[/[/b], [i]heures/dates/marées[/i] Empty
MessageSujet: Re: [b][u]Poissons des chenaux[/[/b], [i]heures/dates/marées[/i]   [b][u]Poissons des chenaux[/[/b], [i]heures/dates/marées[/i] EmptyJeu 17 Jan 2008 - 18:15

Merci!

Je vous tiendrai au courant de ma pêche....
Revenir en haut Aller en bas
Coureur des bois
La relève



Nombre de messages : 5
Age : 47
Date d'inscription : 08/01/2008

[b][u]Poissons des chenaux[/[/b], [i]heures/dates/marées[/i] Empty
MessageSujet: Re: [b][u]Poissons des chenaux[/[/b], [i]heures/dates/marées[/i]   [b][u]Poissons des chenaux[/[/b], [i]heures/dates/marées[/i] EmptyJeu 7 Fév 2008 - 12:19

Bon, et bien finalement, on a été un peu déçu....on a pêché environ 150 poissons...dont une ouitouche!

Nous étions dans la pourvoirie la plus haute sur la rivière...je crois que c'était un mauvais choix!

On s'est quand même bien amusé...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Robert
La relève



Nombre de messages : 9
Age : 39
Date d'inscription : 05/02/2008

[b][u]Poissons des chenaux[/[/b], [i]heures/dates/marées[/i] Empty
MessageSujet: Re: [b][u]Poissons des chenaux[/[/b], [i]heures/dates/marées[/i]   [b][u]Poissons des chenaux[/[/b], [i]heures/dates/marées[/i] EmptyJeu 7 Fév 2008 - 13:09

Citation :
on a été un peu déçu....on a pêché environ 150 poissons.
150 poisson et tu est decu??????????? Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chassepeche.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[b][u]Poissons des chenaux[/[/b], [i]heures/dates/marées[/i] Empty
MessageSujet: Re: [b][u]Poissons des chenaux[/[/b], [i]heures/dates/marées[/i]   [b][u]Poissons des chenaux[/[/b], [i]heures/dates/marées[/i] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[b][u]Poissons des chenaux[/[/b], [i]heures/dates/marées[/i]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taxidermie des poissons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasse/Pêche Au Québec :: Pêche :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser