Forum Chasse/Pêche Au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 apater vous vos sentier a lievre

Aller en bas 
+2
Canard418
perdrix
6 participants
AuteurMessage
inconnu0
Invité




apater vous vos sentier a lievre Empty
MessageSujet: apater vous vos sentier a lievre   apater vous vos sentier a lievre EmptySam 27 Nov 2004 - 10:13

apater vous vos coridor a lievre ou encore meter vous de l,odeur de carotte ou autre . moi je place toujour des bout de carotte seux que l,ont jette et aussi la pelure de carotte sa les insite a entrez dans mes collet thumright


Dernière édition par le Ven 14 Jan 2005 - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
perdrix
Administrateur
perdrix


Masculin Nombre de messages : 1990
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2004

apater vous vos sentier a lievre Empty
MessageSujet: Re: apater vous vos sentier a lievre   apater vous vos sentier a lievre EmptySam 27 Nov 2004 - 12:41

pas fou thegame, je vais essayer cela!! Smile Very Happy
moi, présentement, je n'appate pas le lièvre dans ses sentiers!


Perdrix salut
Revenir en haut Aller en bas
https://chassepecheauquebec.forumactif.com
inconnu3
Invité




apater vous vos sentier a lievre Empty
MessageSujet: Re: apater vous vos sentier a lievre   apater vous vos sentier a lievre EmptyDim 28 Nov 2004 - 23:13

Tu a juste a acheter une poche de carote et quand tu te promeme dans le bois tu épluche tes carote dans les sentier..... thumleft tes parent vons etre content parce que ta fais une partie du souper...lolll thumright
Revenir en haut Aller en bas
Canard418
La relève



Nombre de messages : 31
Localisation : B-c
Date d'inscription : 01/12/2004

apater vous vos sentier a lievre Empty
MessageSujet: Re: apater vous vos sentier a lievre   apater vous vos sentier a lievre EmptyMer 1 Déc 2004 - 21:44

KewL!! ses une bonne idée! je vais essayer sa si je pogne un renard bah! sa sera pas de ma faute :S Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
inconnu0
Invité




apater vous vos sentier a lievre Empty
MessageSujet: Re: apater vous vos sentier a lievre   apater vous vos sentier a lievre EmptyMer 1 Déc 2004 - 22:03

pas besoin jim tu ramase simplement les bout carotte et les pelure et de la tu les pose sous les colet pas en avant ou deriere sinon il paseront pas du moin tu auras moin de chance que desous ton colet du moin ses ma fasson a moi de faire


Dernière édition par le Ven 14 Jan 2005 - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nicholas
Invité




apater vous vos sentier a lievre Empty
MessageSujet: Re: apater vous vos sentier a lievre   apater vous vos sentier a lievre EmptyMer 1 Déc 2004 - 22:09

Vou metter des pomme du bouleau des carotte pi i von te manger sa Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
gars de bois
La relève



Masculin Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/08/2006

apater vous vos sentier a lievre Empty
MessageSujet: Re: apater vous vos sentier a lievre   apater vous vos sentier a lievre EmptyLun 14 Aoû 2006 - 11:42

bonjour tout le monde quand vous dites du bouleau sais quoi??
Revenir en haut Aller en bas
JPO
La relève



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 54
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/08/2006

apater vous vos sentier a lievre Empty
MessageSujet: Re: apater vous vos sentier a lievre   apater vous vos sentier a lievre EmptyMer 30 Aoû 2006 - 19:55

Moi j ne met jamais d'appat, sauf lorsque j fais un enclos. j utilise plutot des nouvelles pousses de bouleaux....mais j vais essayer avec des pelures de carottes, c est pas bete du tout ca!
Revenir en haut Aller en bas
JPO
La relève



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 54
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/08/2006

apater vous vos sentier a lievre Empty
MessageSujet: Re: apater vous vos sentier a lievre   apater vous vos sentier a lievre EmptyMer 30 Aoû 2006 - 19:56

Moi j ne met jamais d'appat, sauf lorsque j fais un enclos. j utilise plutot des nouvelles pousses de bouleaux....mais j vais essayer avec des pelures de carottes, c est pas bete du tout ca!
Revenir en haut Aller en bas
l'trappeur
La relève



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : st-moïse
Date d'inscription : 07/11/2006

apater vous vos sentier a lievre Empty
MessageSujet: Re: apater vous vos sentier a lievre   apater vous vos sentier a lievre EmptyMar 7 Nov 2006 - 13:58

moi je met mes collet dans leur sentier sans appat j'ai essayer avec des appat et setait autant fructueux ma moyenne est rester a 4 par jours avec ou sans appat.alors a plus
pour celui qui ne savait ce que ces un bouleau c'est une sorte d'arbre sont écorce est comme du papier et sa brule tres bien thumright
Revenir en haut Aller en bas
remi.12
Le maniac!
remi.12


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 33
Localisation : saint apollinaire, zone 7
Date d'inscription : 20/08/2006

apater vous vos sentier a lievre Empty
MessageSujet: Re: apater vous vos sentier a lievre   apater vous vos sentier a lievre EmptyLun 27 Nov 2006 - 22:13

est ce que c'est légal d'appater ses collets car c'est pas considéré comme une activité de trappage mai plutot de chasse Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apater vous vos sentier a lievre Empty
MessageSujet: Re: apater vous vos sentier a lievre   apater vous vos sentier a lievre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
apater vous vos sentier a lievre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coment arenger vous votre lievre?
» MANGER VOUS BEAUCOUP DE LIEVRE PENDANT LE TEMPS DES FETE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasse/Pêche Au Québec :: Trappage :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser