Forum Chasse/Pêche Au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 budget vs qualité

Aller en bas 
+2
BouBou
perdrix
6 participants
AuteurMessage
perdrix
Administrateur
perdrix


Masculin Nombre de messages : 1990
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2004

budget vs qualité Empty
MessageSujet: budget vs qualité   budget vs qualité EmptySam 27 Nov 2004 - 0:03

Beaucoup de chasseur, se prive d'arme de qualité supérieur du a leur budjet, mais il ne veux pas dire qu'il n'on pas de bonne carabine! Smile

Selon vous, quel carabine a le meilleur/qualité prix, et laquel conseillez-vous?


Perdrix salut
Revenir en haut Aller en bas
https://chassepecheauquebec.forumactif.com
BouBou
le connaisseur
BouBou


Nombre de messages : 324
Localisation : St-Georges de Beauce
Date d'inscription : 19/11/2004

budget vs qualité Empty
MessageSujet: Re: budget vs qualité   budget vs qualité EmptySam 27 Nov 2004 - 1:41

Pour les rensignement que tu vien de menssionner je te dirais une bonne 30-06 ou une 270 pour un prix de 600$
Revenir en haut Aller en bas
perdrix
Administrateur
perdrix


Masculin Nombre de messages : 1990
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2004

budget vs qualité Empty
MessageSujet: Re: budget vs qualité   budget vs qualité EmptySam 27 Nov 2004 - 19:19

Remington

budget vs qualité 7600SYN
MODEL 7600™ SYNTHETIC
prix US: $484
Revenir en haut Aller en bas
https://chassepecheauquebec.forumactif.com
deerhunter300mag
La relève



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 29/11/2004

budget vs qualité Empty
MessageSujet: Re: budget vs qualité   budget vs qualité EmptyLun 29 Nov 2004 - 18:03

carabine a pompe c bruyant et sa vient lousse avec le temp
Revenir en haut Aller en bas
perdrix
Administrateur
perdrix


Masculin Nombre de messages : 1990
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2004

budget vs qualité Empty
MessageSujet: Re: budget vs qualité   budget vs qualité EmptySam 4 Déc 2004 - 23:38

mais un truc! manquez une saison de chasse, mais achetez-vous une carabine de qualité supérieur! thumright elle vous fera plus longtemps! thumleft

Perdrix salut
Revenir en haut Aller en bas
https://chassepecheauquebec.forumactif.com
nicholas
Invité




budget vs qualité Empty
MessageSujet: Re: budget vs qualité   budget vs qualité EmptyLun 6 Déc 2004 - 14:27

Mais une carabine que je trouve de bonne qualité et pas tros chère ser la remington 710 elle coute au alentour de 400 dollars et cet année il la fon dans la 300 win mag et la 7mm rem mag et elle a une verou qui tourne a 60 degrés Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
grandfonds
La relève



Nombre de messages : 61
Localisation : la malbaie charlevoix
Date d'inscription : 25/11/2004

budget vs qualité Empty
MessageSujet: Re: budget vs qualité   budget vs qualité EmptyLun 13 Déc 2004 - 21:36

oui moi je pense me l'acheter apres les fetes quelqun en possede une pour me dire comment se comporte cette carabine des personne mon dit quelle a tendansse a rouiller et qu'il faut huiller souvent le verrou merci
Revenir en haut Aller en bas
nicholas
Invité




budget vs qualité Empty
MessageSujet: Re: budget vs qualité   budget vs qualité EmptyMar 14 Déc 2004 - 14:17

Ser normal nimporte quelle arme va rouiller quand tu lentretien pas.
Revenir en haut Aller en bas
perdrix
Administrateur
perdrix


Masculin Nombre de messages : 1990
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2004

budget vs qualité Empty
MessageSujet: Re: budget vs qualité   budget vs qualité EmptyMer 15 Déc 2004 - 8:40

bien raison nicholas, .....n'importe quel arme, quel soit "cheap" ou de luxe si elle n'est pas entretenu...... Rolling Eyes Rolling Eyes mais il se peut que certaine arme aile besoin d'un meilleur entretien et d'un meilleur lubrification.

Perdrix salut
Revenir en haut Aller en bas
https://chassepecheauquebec.forumactif.com
30-06
La relève
30-06


Nombre de messages : 75
Localisation : laval
Date d'inscription : 25/01/2005

budget vs qualité Empty
MessageSujet: Re: budget vs qualité   budget vs qualité EmptyVen 28 Jan 2005 - 4:13

je possede cette carabine reminghton 710 (30-06)c vrai qu'elle rouille vite mais bien huilé pas de probleme en plus pour le prix c mieux d'avoir une carabine neuve que tu sait ce que tu a fait avec qu'une usagée que tu ne sait pas si elle a été bien entretenue de toute facon ce n'est pas la carabine qui fait le chasseur, mon pere chasse avec une vieille 303 de l'armée pis ya jamais manqué une bete rambo Like a Star @ heaven :rendeer:pas de scope en plus cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
La relève
Lucky Luke


Nombre de messages : 48
Localisation : Amos, QC Abitibi
Date d'inscription : 28/12/2004

budget vs qualité Empty
MessageSujet: Re: budget vs qualité   budget vs qualité EmptySam 29 Jan 2005 - 3:43

perdrix a écrit:
mais un truc! manquez une saison de chasse, mais achetez-vous une carabine de qualité supérieur! thumright elle vous fera plus longtemps! thumleft

Perdrix salut
Truc rejeté énergiquement, rien ne saurais me faire manquer 1 seule saison de chasse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iquebec.com/Lucky-Luke/
deerhunter300mag
La relève



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 29/11/2004

budget vs qualité Empty
MessageSujet: Re: budget vs qualité   budget vs qualité EmptySam 29 Jan 2005 - 10:23

c sur, ke toi tu serai preta acheter une arme de moin bonne kalité pour aller la chasse mais moi jaimerai mieu prendre ma vielle 375WINCHESTER
et economiser pour une nouvekllle, ce ki est deja fait, mais de la a manquer une saison jamais,il y a deux ans javais la clavicule droite de fracturer, et jai été pareille a chasse et jai tirer pareille malgré ce leger hndicap, rine ne pourrai mempecher daller a la chasse
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
La relève
Lucky Luke


Nombre de messages : 48
Localisation : Amos, QC Abitibi
Date d'inscription : 28/12/2004

budget vs qualité Empty
MessageSujet: Re: budget vs qualité   budget vs qualité EmptySam 29 Jan 2005 - 14:22

deerhunter300mag a écrit:
c sur, ke toi tu serai preta acheter une arme de moin bonne kalité pour aller la chasse mais moi jaimerai mieu prendre ma vielle 375WINCHESTER
et economiser pour une nouvekllle, ce ki est deja fait, mais de la a manquer une saison jamais,il y a deux ans javais la clavicule droite de fracturer, et jai été pareille a chasse et jai tirer pareille malgré ce leger hndicap, rine ne pourrai mempecher daller a la chasse

+1 Wink
Sauf que moi, je n'avais pas "de vieille carabine" que je pouvais utiliser en attendant d'augmenter mon budget.
Quand à utiliser en attendant mon 12 à pompe avec son canon ventilé pour cartouche à grenaille et y mettre des chevrotine, ça aurais été hors de question, la porté efficace des chevrotines est trop petite, sensiblement la même qu'un arc Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iquebec.com/Lucky-Luke/
deerhunter300mag
La relève



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 29/11/2004

budget vs qualité Empty
MessageSujet: Re: budget vs qualité   budget vs qualité EmptySam 29 Jan 2005 - 21:36

ouais ta bin raison, car tant ka aller aek mon 20, jaurai p-e achter une 710
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





budget vs qualité Empty
MessageSujet: Re: budget vs qualité   budget vs qualité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
budget vs qualité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» budget d'environs 600$ pour un fusil
» Ensemble de chasse pour petit budget! VENDU!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasse/Pêche Au Québec :: Chasse :: Armes et munitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser