Forum Chasse/Pêche Au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chasse/Pêche/Pigeons d'argiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SVP a l'aide ... URGENT !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
draas
La relève



Nombre de messages : 1
Age : 46
Date d'inscription : 15/09/2007

SVP a l'aide ... URGENT !! Empty
MessageSujet: SVP a l'aide ... URGENT !!   SVP a l'aide ... URGENT !! EmptySam 15 Sep 2007 - 0:43

salut la gang,

premierement je suis nouveau ici et je voudrais vous remercier a l'avance de lire mon post.

Voici ma situation. Je tire a l'arc depuis 3 ans, cet annee je voulais m'initier a la chasse(je fais des tournois 3D et je pratique dans un club de tir a larc proche de chez nous) cet ete mon arc ma donner beaucoup de misere, j'ai du remplacer mes cordes et remplacer mon apui fleche, bref je pensais que ma hoyt qui date quand meme de 10 ans devais etre remplacer, mais bon, je l'ai recu il y a 10 jours, et WOW ... j'ai jamais tirer comme ca, je fais du maudit beau 30 metres grouper et tout ...

je ne mettais pas inscrit au cour de chasse a larc pensant que les reparations sur mon arc ne menerait a rien et que de toute facon si je devais en acheter une autre sa devrait attendre a l'annee prochaine. Mais la jai mon arc et tout va bien, et j'aimerais vraiment ... vraiment aller chasser le chevreuil et l'orignal ... Le probleme c'est que tout les cour de chasse a larc sont deja passer. j'ai appeller arc elite et il ma dit qu'il pensait pas que sa serait fesable

Il y a t'il un moyen quelque conque (nimporte quoi) de pouvoir passer les examens pour avoir mon permis de chasse a larc quelque part au quebec ... ??

Merci a l'avance la gang !!

Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
denis70
Le Débutant
denis70


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 53
Date d'inscription : 08/03/2007

SVP a l'aide ... URGENT !! Empty
MessageSujet: Re: SVP a l'aide ... URGENT !!   SVP a l'aide ... URGENT !! EmptySam 15 Sep 2007 - 1:46

je crois que le temp est vraiment passer pour les cours
en plus ca prend en moyenne un mois avant d'avoir ta carte
j'aimerais bien t'aider mais je suis desoler....
Revenir en haut Aller en bas
denis70
Le Débutant
denis70


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 53
Date d'inscription : 08/03/2007

SVP a l'aide ... URGENT !! Empty
MessageSujet: Re: SVP a l'aide ... URGENT !!   SVP a l'aide ... URGENT !! EmptySam 15 Sep 2007 - 1:49

mais je vien de pensee tu aurais une chance a appellant les club de chasse de ta regions

BONNE CHANCE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
*wolf*
Le Débutant
*wolf*


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 51
Localisation : Lac-St-Charles,pratiquement dedans
Date d'inscription : 11/10/2005

SVP a l'aide ... URGENT !! Empty
MessageSujet: Re: SVP a l'aide ... URGENT !!   SVP a l'aide ... URGENT !! EmptySam 15 Sep 2007 - 11:55

Chasses-tu déjà ??? Ce que je veux dire, as-tu déjà ton certificat a l'arme a feu?? Si non ton probleme est regle avec le programme du gouvernement qui permet a tout nouveau chasseur de chasser pour la periode d'un an sans certificat. Mais je ne sait pas ou tu dois appeller pour te procurer ce petit papier. Et informe toi également a savoir si tu dois etre accompagne (genre dans la meme cache que ton accompagnateur).
Tk si ça pu t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SVP a l'aide ... URGENT !! Empty
MessageSujet: Re: SVP a l'aide ... URGENT !!   SVP a l'aide ... URGENT !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SVP a l'aide ... URGENT !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgent!!
» urgent besoin de conseil radio bidirectionnelle
» BESOIN GUIDE POUR BERNACHE **** URGENT ***
» [b]allo allo urgent[/b]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasse/Pêche Au Québec :: Chasse :: Chasse à l'arc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser